Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller window xp de mon ordi

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 21:50:28 WayKmax, le 13 avr 2005 à 18:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-installer. Pouvez vous m'aider

Merci

Configuration: windows xp+CD de windows

Meilleures réponses pour « Comment désinstaller window xp de mon ordi » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...

1

PurpleStorm, le 13 avr 2005 à 19:21:42
  • +2

Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur. Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

8

j5we6, le 14 avr 2008 à 15:15:42

Aide moi le formatage ne marche pas tout est blocque

Répondre à j5we6

9

fatah, le 20 mai 2008 à 18:10:08

Slt je veux désinstaller tout mon ordinateur preuve le moi s.v.p.

Répondre à fatah

2

mariine-78, le 26 oct 2007 à 12:34:55

Bonjour,
j'ai reformater mon pc ac windows xp pro avan jetai en familialle jaimerai savoir comen suprime le familliale car j'ai deux windows sur mon pc et sa me prend une place de fou

Répondre à mariine-78

3

choddaboy, le 26 oct 2007 à 13:38:42
  • +5

A priori je pense que la meilleure manière est de formater la partition C et de tout réinstaller au propre.

Répondre à choddaboy

10

carrelus, le 2 jun 2008 à 23:20:42

Bsoir
oui mias choddaboy comment desinstaller dans une partition si windows ne demarre plus
?

Répondre à carrelus

4

luciàle, le 1 nov 2007 à 09:13:09

Bonjour,
bonjour, le plus simple sera le mieux , pour me diriger afin que j efface les programmes non desires sur la formule buena vista; MERCI A UN PRO QUI M AIDREA

Répondre à luciàle

5

pomme canelle, le 10 nov 2007 à 00:50:52

Bonjour,
Moi je voudrais désinstaller window xp et apres réinstaller, comme WayKmax mais je n'ai pas de cd de window comment faire? aidez moi svp

Répondre à pomme canelle

6

sauver-moi, le 15 déc 2007 à 11:56:02

Je veu désinstallez xp mé je nes pa le cd aidez moi svp psk la mon ordi beuge g envi de me tuer

Répondre à sauver-moi

7

joe34, le 20 fév 2008 à 23:30:39

Salut
j ai instaler xp sur mon mac avec bootcamp, je lai reformater avec xp et bootcamp a disparu je veu revenir sur mac me je c pas comment faire. windows li pa les fichier dmg pour re instaler bootcamp

pouvez vous m aider svp

merci

Répondre à joe34

11

crash2, le 21 jun 2008 à 16:20:21

Bonjour moi jai un gros probleme c'est que javais au debut windows vista mais un moment jen avais marre et puis jai été dans le menu et je nai pas desistinlé vista mais jai installé windows xp edition familial premium et apres je me rendi conte que xp familial est largement moin bien que vista. apres jai desinstalé xp et maintenant sa met plus rien. svp c'est urgent est-ce que vous savez comment fait-on pour ravoir vista mais avec les meme fichiers que javais avant mais je ne lai pas desinstallé. merci de me repondre svp. !!!!!!!!!!!!

Répondre à crash2

12

hiwa, le 30 oct 2008 à 14:26:06

Bonjour,
J'avais Windws Me. par la suite j'ai installée windows XP en suite j'ai changé DD d'origine et rajeter la Memoire
EST CE QUE la, je peut Réinstaller mon ancien windows Me avec CD d'origine? si oui comment dois-je faire?
Merci pour ton aide

Répondre à hiwa

13

viince06, le 26 avr 2009 à 15:04:49

Bonjour il te suffit de mettre ton cd que normalement tu a acheter en meme temps que ton ordi il te proposeplusieur solution mais tu devra metre reinstaller (((((win xp)))))))))

Répondre à viince06

14

ESSABEN, le 27 avr 2009 à 20:05:28

Je veux une réponse simple et claire, pour désinstaller Windows XP Pro sur mes Pentium II 400 Mhz 128 Mo de Ram pour installer Windows 2000 Pro. Comment le faire?

Répondre à ESSABEN

15

manu45, le 6 aoû 2009 à 17:01:38

Comment desinstaller window xp professionnel sur mon pc et reinstaller

Répondre à manu45

16

maniac360, le 7 sep 2009 à 06:32:43

Le problème avec xp c ke kan ta 2 windows sur ton pc si tu en suprime un l'autre ne marchera plus. en gros windows c de la merde tu peu linstaller autan de fois ke tu le veu mais pa le désinstaller. kan tu essaye de formater il te dit fichier protéger car si tu a 2 windows et tu essaye de formater l'autre tu supprime une partie des fichier pour démérer lordinateur donc impossible de formater sans foutre en laire ton windows . les deux windows son relié ensemble meme si c 2 système différent

Répondre à maniac360

17

Scarface72, le 7 sep 2009 à 08:05:43

Salut

Quand on ne sait pas, on évite de raconter n'importe quoi...

Même si tu as 2 Windows sur ton Pc tu peux en supprimer un des 2 et réparer avec la Console de réparation le boot du second.

Bonne journée! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

18

Nicolas, le 24 nov 2009 à 21:50:28

Salut Scarface 72,
Peux tu nous en dire plus, tu m'intéresses!!
Comment je désinstalle? En supprimant tout le premier Windows à la main sur mon C, puis utiliser un logiciel de réparation de boot?
Merci par avance pour ton aide!!

Répondre à Nicolas