|
|
|
| Comment désinstaller window xp de mon ordi par WayKmax |
mercredi 13 avril 2005 à 18:54:20 |
Configuration: windows xp+CD de windows
Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
|
Bonjour,
j'ai reformater mon pc ac windows xp pro avan jetai en familialle jaimerai savoir comen suprime le familliale car j'ai deux windows sur mon pc et sa me prend une place de fou |
A priori je pense que la meilleure manière est de formater la partition C et de tout réinstaller au propre. |
Bonjour,
bonjour, le plus simple sera le mieux , pour me diriger afin que j efface les programmes non desires sur la formule buena vista; MERCI A UN PRO QUI M AIDREA |
Bonjour,
Moi je voudrais désinstaller window xp et apres réinstaller, comme WayKmax mais je n'ai pas de cd de window comment faire? aidez moi svp |
je veu désinstallez xp mé je nes pa le cd aidez moi svp psk la mon ordi beuge g envi de me tuer |
salut
j ai instaler xp sur mon mac avec bootcamp, je lai reformater avec xp et bootcamp a disparu je veu revenir sur mac me je c pas comment faire. windows li pa les fichier dmg pour re instaler bootcamp pouvez vous m aider svp merci |
| 21/03 16h52 | Comment desinstaller windows xp et le reinsta | Windows | 24/03 10h20 | 16 |
| 21/03 16h02 | comment desinstaller windows xp | Windows | 21/03 18h00 | 8 |
| 04/03 16h12 | Désinstaller windows xp pro cracker | Virus/Sécurité | 07/03 11h40 | 5 |
| 26/02 16h44 | desinstaller windows XP PRO | Windows | 26/02 17h06 | 6 |