|
|
|
|
Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur.
Qui écrase une araignée,
|
Bonjour moi jai un gros probleme c'est que javais au debut windows vista mais un moment jen avais marre et puis jai été dans le menu et je nai pas desistinlé vista mais jai installé windows xp edition familial premium et apres je me rendi conte que xp familial est largement moin bien que vista. apres jai desinstalé xp et maintenant sa met plus rien. svp c'est urgent est-ce que vous savez comment fait-on pour ravoir vista mais avec les meme fichiers que javais avant mais je ne lai pas desinstallé. merci de me repondre svp. !!!!!!!!!!!! |
Le problème avec xp c ke kan ta 2 windows sur ton pc si tu en suprime un l'autre ne marchera plus. en gros windows c de la merde tu peu linstaller autan de fois ke tu le veu mais pa le désinstaller. kan tu essaye de formater il te dit fichier protéger car si tu a 2 windows et tu essaye de formater l'autre tu supprime une partie des fichier pour démérer lordinateur donc impossible de formater sans foutre en laire ton windows . les deux windows son relié ensemble meme si c 2 système différent
|