Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment désinstaller window xp de mon ordi

WayKmax, le mercredi 13 avril 2005 à 18:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-installer. Pouvez vous m'aider

Merci

Configuration: windows xp+CD de windows

1

PurpleStorm, le mercredi 13 avril 2005 à 19:21:42
  • +1

Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur. Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

9

j5we6, le lundi 14 avril 2008 à 15:15:42

Aide moi le formatage ne marche pas tout est blocque

Répondre à j5we6

10

fatah, le mardi 20 mai 2008 à 18:10:08
  • +2

Slt je veux désinstaller tout mon ordinateur preuve le moi s.v.p.

Répondre à fatah

3

mariine-78, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:34:55
  • +1

Bonjour,
j'ai reformater mon pc ac windows xp pro avan jetai en familialle jaimerai savoir comen suprime le familliale car j'ai deux windows sur mon pc et sa me prend une place de fou

Répondre à mariine-78

4

choddaboy, le vendredi 26 octobre 2007 à 13:38:42
  • +1

A priori je pense que la meilleure manière est de formater la partition C et de tout réinstaller au propre.

Répondre à choddaboy

11

carrelus, le lundi 2 juin 2008 à 23:20:42

Bsoir
oui mias choddaboy comment desinstaller dans une partition si windows ne demarre plus
?

Répondre à carrelus

5

luciàle, le jeudi 1 novembre 2007 à 09:13:09
  • +1

Bonjour,
bonjour, le plus simple sera le mieux , pour me diriger afin que j efface les programmes non desires sur la formule buena vista; MERCI A UN PRO QUI M AIDREA

Répondre à luciàle

6

pomme canelle, le samedi 10 novembre 2007 à 00:50:52
  • +1

Bonjour,
Moi je voudrais désinstaller window xp et apres réinstaller, comme WayKmax mais je n'ai pas de cd de window comment faire? aidez moi svp

Répondre à pomme canelle

7

sauver-moi, le samedi 15 décembre 2007 à 11:56:02

Je veu désinstallez xp mé je nes pa le cd aidez moi svp psk la mon ordi beuge g envi de me tuer

Répondre à sauver-moi

8

joe34, le mercredi 20 février 2008 à 23:30:39
  • +5

Salut
j ai instaler xp sur mon mac avec bootcamp, je lai reformater avec xp et bootcamp a disparu je veu revenir sur mac me je c pas comment faire. windows li pa les fichier dmg pour re instaler bootcamp

pouvez vous m aider svp

merci

Répondre à joe34

12

crash2, le samedi 21 juin 2008 à 16:20:21

Bonjour moi jai un gros probleme c'est que javais au debut windows vista mais un moment jen avais marre et puis jai été dans le menu et je nai pas desistinlé vista mais jai installé windows xp edition familial premium et apres je me rendi conte que xp familial est largement moin bien que vista. apres jai desinstalé xp et maintenant sa met plus rien. svp c'est urgent est-ce que vous savez comment fait-on pour ravoir vista mais avec les meme fichiers que javais avant mais je ne lai pas desinstallé. merci de me repondre svp. !!!!!!!!!!!!

Répondre à crash2

13

hiwa, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:26:06

Bonjour,
J'avais Windws Me. par la suite j'ai installée windows XP en suite j'ai changé DD d'origine et rajeter la Memoire
EST CE QUE la, je peut Réinstaller mon ancien windows Me avec CD d'origine? si oui comment dois-je faire?
Merci pour ton aide

Répondre à hiwa

14

viince06, le dimanche 26 avril 2009 à 15:04:49

Bonjour il te suffit de mettre ton cd que normalement tu a acheter en meme temps que ton ordi il te proposeplusieur solution mais tu devra metre reinstaller (((((win xp)))))))))

Répondre à viince06

15

ESSABEN, le lundi 27 avril 2009 à 20:05:28

Je veux une réponse simple et claire, pour désinstaller Windows XP Pro sur mes Pentium II 400 Mhz 128 Mo de Ram pour installer Windows 2000 Pro. Comment le faire?

Répondre à ESSABEN
Télécharger window xp bonjour je suis encore avec window me= window millenium je voudrais avoir window xp sans acheter de cd esque vous auriez un lien qui me permaiterais de télécharger window xp sa me dérange pas si ses nimporte quel sorte de window xp svp.. veuiller me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2290904-telecharger-window-xp
Comment desinstaller windows XP Bonjour Et tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel J'ai besoins d'aide je n'arrive pas a desinstaller windows xp J'ai essaye en utilisant ( supprimer des programmes) et apres desinstaller windows xp, windows xp n'est meme pas dans la liste des... www.commentcamarche.net/forum/affich-546390-comment-desinstaller-windows-xp
Comment formater window xp sans tout perdre --Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour formater window xp sans tout perdre car l'ordi ne veut plus ouvrir. je n'ai pas de cd de recouvrement. et ne peut plus faire une restauration. merci shantal ( ô_ ô ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1699310-comment-formater-window-xp-sans-tout-perdre
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Comment désinstaller windows xp sur mac ?Bonsoir j'ai vraiment un énorme probleme , j'ai installer windows xp pack 1 sur mon macbook et je sais vraiment pas comment le désinstaller j'ai le cd de reinstallation de macos mais quand je mets le cd apperement il le li pas vu qu'il dit que le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3295554-comment-desinstaller-windows-xp-sur-mac
Réinstallation de window xp ordi hpBpnjour j'aimerai savoir comment je peux reformater mon ordinateur et ensuite tt réinstaller car j'ai rencontrer un probleme avec un antivirus qui ma detecté un virus dans le fichier windows system32 rundll32 é je l'ai supprimé et je n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519972-reinstallation-de-window-xp-ordi-hp
Driver pc hp pour window xpBonjour, je souhaite acheter un pc HP A6317.FR AVEC V220 22" TFT et le passer sous window XP.Je voudrais m'assurer que je peut retrouver tous les drivers nécéssaire a son bon fonctionnement. Quelqu'un l'aurait il déja fais sur un pc HP, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860291-driver-pc-hp-pour-window-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2