Posez votre question Signaler

Regarder un film sur sa télé via son pc

joluax 211Messages postés samedi 19 février 2005Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2015 à 11:56
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, une ame charitable peut elle me dire comment faire pour lire un film ( divx par exemple ) sur ma téléviseur via mon PC. Pour info, je posède un transmetteur d'image CGV FREELINE BB.
Merci par avance de vous lire.
a+ JOLUAX
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
pour regarder un divx sur ta tv via ton pc il te suffit d'avoir une carte graphique avec une sortie tv. avec la carte sera fourni un cable que tu branche tout simplement sur ta tv et avec la configuration de ta carte tu pourras voir le film de ton pc sur la tv...
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
salut j'ai un souci car je peux pas voir les films de mon pc sur ma tele pourtant j'ai achete le cordons mais sa ne marche pas
tro- 6 mai 2010 à 17:52
normalement ta un cable avec des vise tu branche a ta télé ainsi ke ton ordi apré tu pren ta télé commande te ta télé tu va sur menu chaine et tu devré voir hdmi 1 av etc... et en dernier ta PC tu clike dessu é normalement sa devré marché
Répondre
Camilla- 18 févr. 2012 à 15:50
J'ai fais tous sa et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi , sa m'affiche un écran tout noir .. Comment faire ??
Répondre
Hugo- 22 août 2015 à 11:56
je pense que tu n'est pas sur la bonne option : je m'explique : ce n'est pas forcément hdmi 1 essaye toutes les options et tu trouveras ^!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
BONJOUR a tous ,je suis un petit nouveau.

j'ai un petit soucis ,je regardais régulièrement des films de mon pc vers ma tv(samsung serie 6) et depuis peu
plus moins;
lorsque je connecte ma tv l'écran reste noir, j'ai essayer de chipoter et maintenant
ma tv m'indique MODE NON PRIS EN CHARGE
l'ordi est un TOSHIBA SATELLITE avec une sotie VGA et il a windows vista

merci d'avance je suis carrossier ,si je persiste a essayer moi même je vais l'attaquer avec le marteau
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai un autre probleme, j'arrive à visualiser mon écran d'ordinater sur ma tv, mais je n'arrive pas a regarder des films. Le film s'affiche sur mon ecran d'ordinateur mais pas sur ma tv, l'ecran est tout noir. Alors si quelqu'un a une solution pour résoudre ce pb, il est le bien venu. Merci !
jambon nono591 - 21 juil. 2008 à 12:00
salut, je regardais votre discution car j'ai le même probléme. j'ai suivis ta démarche et maintenant j'ai l'image et pas le son. peut tu me dire comment je dois faire? merci
Répondre
coudert sandrine- 12 mai 2010 à 13:49
il faut monter le son tout simplement
Répondre
lolitah- 8 août 2010 à 19:13
mdr mais vous saver si quand on telecharge un dvd sur la télé (payant 4.99) il reste pour toujours ou il part au bout de 1 semaine
Répondre
youness- 22 janv. 2015 à 15:07
ça ne passe pas c'est mauvais
Répondre
youness- 22 janv. 2015 à 15:07
quel site !!!!!!!!!!!! c'est rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
je n'arrive pas a lire des film sur la tele via mon ordinateur pourtant j'ai vlc comme il le faut mais impossible comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
slt a tous moi j'arrive a mettre mon image de fond d'ecran de l'ordi sur mon ecran plat mais j'arrive pas a mettre les dvd via mon pc sur ma tv... merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
comment vissionner un film divix sur mon PC et comment graver un film sur un cd je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Moi je n'arrive plus à retrouver mon écran initiale sur le pc quelqu'un peut-il m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut! J'ai la freebox, mais pas de lecteur dvd divx. Pourtant, j'ai appris qu'il était possible de visionner un film divx sur lordi avec la freebox et l'image sur le pc, mais comment???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut télécharger freeplayer pour lé client de free ( http://www.free.fr/...
) le mode d'emploi de l'application est sur le site aussi..!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je recherche pour telecharger des flim des site
Cyn- 3 févr. 2014 à 18:57
va sur zone-telechargement, je lai découvert il n'y a pas longtemps.. c'est géniale
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J’ai le même problème avec cette carte graphique ASUS RADEON 7000
J’ai suivie les instructions citées ci-dessus mais pas moyen que ma tv la perne en charge
Pouvez vous m’aidez
Mercis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j ai un probleme pour regarder mes dvd sur ma tele.en effet j ai bien relie ma catre graphique NVIDIA a ma tv par le biais d'un cordon s video, je recois une image correct mais malheuresement je n ai pas la couleur.(ma tele a 3 ans).qui peut m aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ben si tu as un télé avec prise comme écran-ordi tu fait seulement brancher ton ordi avec ta télé et le tour est jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ssa depe de ta tele carte graphique precise qand tu pose une questio si tu a carte graphiqut sotie hd et tele hd sifit de brancher ca ble mais seulement sur lcd et led sur peritel tele anciene pas la peine image nul tu aura
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mon proble j'ai mi la prie mais ça marche pas comment ça ce fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je possede une carte NVIDIA GEFORCE 860 GS je n'arrive pas a refarder mes divix sur ma tv biensur j'ai le cordon qui relit la tv a mon pc mais ça ne fonctionne pas !!!! quelqu'un a t'il une astuce pour regarder mes films via pc sur ma tv merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai trouvé tout seul na mdr a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour! je viens d'installer freeplayer sur mon pc et je voudrais visionner un film sur ma tele qui se trouve sur mon pc.Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oué mo j'ai un probleme c que ca marce pourtant j'ai mi la prise
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  regarder un film sur sa télé via son pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.