Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, une ame charitable peut elle me dire comment faire pour lire un film ( divx par exemple ) sur ma téléviseur via mon PC. Pour info, je posède un transmetteur d'image CGV FREELINE BB.
Merci par avance de vous lire.
a+ JOLUAX
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE).
Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC .
Tout d'abord téléchargez ADSL TV :
Télécharger ADSL TV
Le...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL...
Ensuite, allez sur ces sites, par exemple :
France 2
France 3
TF1
et visionnez les programmes qui vous intéressent.
Pour...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...
Pour regarder un divx sur ta tv via ton pc il te suffit d'avoir une carte graphique avec une sortie tv. avec la carte sera fourni un cable que tu branche tout simplement sur ta tv et avec la configuration de ta carte tu pourras voir le film de ton pc sur la tv...
Bonjour,
Moi j'ai un autre probleme, j'arrive à visualiser mon écran d'ordinater sur ma tv, mais je n'arrive pas a regarder des films. Le film s'affiche sur mon ecran d'ordinateur mais pas sur ma tv, l'ecran est tout noir. Alors si quelqu'un a une solution pour résoudre ce pb, il est le bien venu. Merci !
J'ai trouvé !!!!!!!!!!
j'avais le même probleme....
tu vas dans ton lecteur windows media
outils/options
dans l'onglet "performances", tu as tout en bas un petit carré "options avancées" (dans la partie accélération)
tu cliques dessus, tu arrives a un autre tableau.........
tu coches la case : "utiliser le mode haute qualité"
maintenant, plus de problème pour lire les wmv avec mon transmetteur sur ma télé !
Merci, merci merci merci
deux jours à bidouiller mon ordi et rien
grace a toi je suis sauvé
par contre je n'arrive pas à caler l'écran sur la télé comme il faut
résolution ??, quand je bouge la souris l'écran sur la télé se déplace !!!!
merci pour votre aide
christweb
Bonjours chrisweb
Il s'agit simplement de la résolution d'écran
Dans les paramètres d'affichage tu dois avoir une résolution de 800x600 pour l'affichage de l'image sur la TV
Salut, je regardais votre discution car j'ai le même probléme. j'ai suivis ta démarche et maintenant j'ai l'image et pas le son. peut tu me dire comment je dois faire? merci
Salut! J'ai la freebox, mais pas de lecteur dvd divx. Pourtant, j'ai appris qu'il était possible de visionner un film divx sur lordi avec la freebox et l'image sur le pc, mais comment???
Bonjour
J’ai le même problème avec cette carte graphique ASUS RADEON 7000
J’ai suivie les instructions citées ci-dessus mais pas moyen que ma tv la perne en charge
Pouvez vous m’aidez
Mercis
Salut moi je n'arrive pas a mettre ma tele pour regarder des films pourtant j'ai acheter le cable s-video pour ma carte graphique et ma tele !ma carte graphique est une geforce 7500 et je suis sous vista...
par contre losque j'allume mon PC j'ai l'image du demarage mais apres dés qu'il lance windows plus rien!!
si vous voulez me contacter titi050689@hotmail.fr!
pouvez vous m'aidé??? je vous remercie
Slt a tous moi j'arrive a mettre mon image de fond d'ecran de l'ordi sur mon ecran plat mais j'arrive pas a mettre les dvd via mon pc sur ma tv... merci a tous
Bonjour je possede une carte NVIDIA GEFORCE 860 GS je n'arrive pas a refarder mes divix sur ma tv biensur j'ai le cordon qui relit la tv a mon pc mais ça ne fonctionne pas !!!! quelqu'un a t'il une astuce pour regarder mes films via pc sur ma tv merci a tous
J ai un probleme pour regarder mes dvd sur ma tele.en effet j ai bien relie ma catre graphique NVIDIA a ma tv par le biais d'un cordon s video, je recois une image correct mais malheuresement je n ai pas la couleur.(ma tele a 3 ans).qui peut m aider? merci
Bonjour, G voulais regarder un film sur la tele via le PC , mais ça marche pas , g carte TV(easy TV ) mais la carte graphique est intege dans le PC sauf s’il me faut une carte graphik. Ou un logitiel special .
NB : G tous les cables. Merci.