|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Star (F480i).
Depuis maintenant 2 jours, je cherche à installer des jeux sur mon téléphone mais en vain.
J'ai installé New PC Studio sur mon PC, j'ai récupérer les jeux que j'ai modifié avec Jad Maker => Jusque là no soucis
Ensuite là ou la partie se complique, je me connecte via le cable USB à Samsung PC Studio. OK connecté
J'ouvre TK File explorer et moi je n'ai aucun port qui s'affiche, j'ai alors fait le tour de l'ordi tous les ports; aucun n'es reconnu automatiquement. Etant un peu tétu, j'ai indiqué COM1, COM2, pour réussir à trouver un COM3; mais là je suis connecté et je n'ai que PHone sans aucun fichier apparent. Est-ce logique
Comment faites-vous ???
A n'en rien comprendre.
J'aurais donc besoin d'aide pour réussir à installer mes jeux.
Merci d'avance et SVP aidez-moi je n'y comprend plus rien !!!
PS : J'ai lu qu'il y avait des numéros à faire après l'installation. Faut-il en faire avant.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Bonjour,
|
Ok, alors branche ton pôrtable au pc, si il demande "Sélect. un mode USB" clique sur "PC Studio".
|
Le problème c'est qu'avec PC studio il est reconnu (connecté) mais pour le reste cela bloque tout le temps à TK File explorer. En plus, je ne peux pas choisir mon Port car il n'est pas reconnu !!!
|
Tu as peut être été trop vite,
|
Parce que tu crois que je peux directement le faire depuis PC Studio sans passer par TK File explorer qui me cause des soucis. Le problème c'est ke je n'aurais pas le répertoire de java, etc ...
|
Dans l'ordre, as tu fais ce que j'ai marqué au dessus ? Transférer un fichier par le biais de PC Studio
|
J'ai exactement le même problème que toi !
|
Répondre à vomito79
|
Bonjour,
|