rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Fichier Word illisible] svp c'est tres tres

Posté par sany, le mercredi 13 avril 2005 à 17:37:21
D'abrod bonsoir a tout ceux qui font partie de ce site
svp j'ai besoin de vous de tout urgence
demain je passe mon examen et au cours de mes cours d'informatique j'ai ecris le cours sur disquette et la la disquette ne veux plus s'ouvrir et dedans j'ai presque tout.
c'est ecris sur un doc word et quand je veux l'ouvrir maintenant il ne veut plus et en plus j'ai un truc qi s'affiche disant:quels codages vous vouler appliquer .
quand j'ai mis francais j'ai eu dess symboles.
apres j'ai voulus reouvrir pour essayer un autre codage ca ne s'ouvre plus.
j'attend votre reponse svp
Répondre à sany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glotmiroch, le mercredi 13 avril 2005 à 17:56:13
essayez de l'ouvrir avec wordpad, cela devrait aller, je crois
Répondre à glotmiroch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « [Fichier Word illisible] svp c'est tres tres »