Rechercher : dans
Par :

Reglage tv media station verbatim 1T hd dvr

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 11:05:39 diego34360, le 15 sep 2009 à 13:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un dd multimedia enreristreur mais je n'arrive pas a programer les chaines tv dessus a force d'essayer de temps en temps ca en capte une mais pas tout donc je ne peux pas enregistrer la tv merci d'avance si vous avez la solution

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reglage tv media station verbatim 1T hd dvr » dans :
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

vintage, le 15 sep 2009 à 19:23:07
  • +1

Pareil chez moi, je ne capte qu'une chaine analogique voire 4 avec de la chance avec plusieurs scans...

Répondre à vintage

2

laulo, le 24 sep 2009 à 19:22:06

Pareil pour moi ! en plus en essayant de paraméter le système de TV j ai fait une mauvaise manip , j ai fait par erreur entrer sur 1080i50hz et je ne vois plus rien !
pouvez vous m'aider à corriger mon erreur ? merci

Répondre à laulo

3

vintage.59, le 24 sep 2009 à 22:58:44

Appuie plusieurs fois sur la touche display.
Ca devrait te remettre l'écran. Ensuite, refais ton réglage.

Pour les chaînes. êtes-vous en TNT ou analogique ?
Pas testé le numérique. Ce DD m'intéressait pour l'analogique justement.
Le service client me propose un retour atelier... Pfff A peine acheté..

Répondre à vintage.59

4

snoopydonald, le 5 oct 2009 à 10:25:36
  • +1

Moi j'ai déjà fais un retour atelier, il m'ont dit qu'il était déffectueux, alors ils m'ont envoyer un nouveau, et là surprise c'est toujours pareil impossible de capter des chaines analogique et numérique. Je trouve cela bizarre venant de verbatim. Sinon le support est compétant et je suis en attente d'une réponse de leur part. Moi je pense qu'au niveau du scan, il scan trop vite!!!

Suite au prochain épisode.

Répondre à snoopydonald

5

viny, le 11 oct 2009 à 15:48:06
  • +1

Salut,

pour ma part, j'ai le meme probleme que vous (cad: je capte aucune chaines de la tnt, alors qu'avec ma freebox : pas de probleme).
Mais j'ai egalement le probleme suivant:
je n'arrive pas a accéder a mon mediastation hd depuis mon pc et inversement

je ping bien le mediastation hd, mais c'est tout.

Vous avez le meme probleme?
@+
vincent

Répondre à viny

6

bob63, le 15 oct 2009 à 18:31:23

Bonjour,

Bin moi aussi j'ai le même souci que vous pas de chaine tnt et trois ou quatre chaine en mode analogique et en plus j'ai eu un souci sur la pendule de l'appareil qui se fige
Et alors la l'écran reste allumez même quand tu éteins l'appareil
J'en suis a mon troisième appareil en trois semaines et la ils viennent de m'envoyer une mise a jour à installer alors je vais voir si changement
Mais apparemment même mise à jour installée ,le problème pas résolu pour la tut et j'attends pour le souci avec l'heure

Si quelqu'un a une solution pour la tnt elle sera la bienvenue

Je vous tiens au courant je pense que je vais encore les rapeller demain

salut et merci

Répondre à bob63

7

viny, le 23 oct 2009 à 21:11:22

Salut,

comment as tu recuperer ce nouveau firmware?

Pour ma part toujours pareil

PS : en plus impossible de voir mon repertoire partagé de mon PC a partir de ma Mediastation
@+
Viny

Répondre à viny

8

skycola, le 18 nov 2009 à 20:20:56

Bonsoir tout le monde je vois en lisant ce forum que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec le mediastation J'ai les mêmes problèmes que vous en detection des chaines TV tant numériques que analogiques.
Le service après vente verbatim est de qualité ils m'on fait envoyer mon disque en irlande après une mise à jour du firmware infructueuse, ils viennent de m'envoyer un mail me disant que le disque était defectueux et qu'ils me le remplacent mais ils sont en rupture de stock à partir de là je n'ai aucune date de retour .

Répondre à skycola

9

bob, le 18 nov 2009 à 20:47:00

Bonjour,

Bien moi j'ai eu le problème plusieurs fois soit c'est le problème des chaines soit c l'écran qui se fige

J'en suis au 5 ème renvoi au constructeur ,qui de fait est réceptif et rapide pour les renvois d'appareils ,et la lundi le SAV m'a dit de contacter le site ou je l'ai acheté pour me faire rembourser.

J'espère pour vous ne pas à subir les problèmes comme moi mais moi ça fait deux moi que ça dure

Bon Courage

Répondre à bob

10

fm89, le 19 nov 2009 à 09:58:28

Bon déballage hier connection pas de chaines tv ni tnt captée .Je tape sur internet pour voir si je ne m'était pas trompé et là un peut deg je tombe sur ce post.On est toujour comptent de savoir que l'on a acheté une daube.C'est parti ce matin premier coup de fil au sav en esperant ne pas changer 5 fois !!!!!!!!!

Répondre à fm89

11

bob, le 19 nov 2009 à 11:05:39

Bonjour,

Bin bon courage à toi ,moi j'attend toujours une reponse du site ou j'ai acheté le disque pour remboursement

Le service aprés vente est serieux par contre c'est assez rapide si il te change le disque dur mais demande leur

si ils ont un compte pour envoyer le produit et la ils doivent te donner un numero de compte pour le renvoyer

par le transporteur DHL.

Mais si tu renvois ne renvoi pas à tes frais sinon si tu leur demande un remboursement des frais ils vont te

rembourser en CD ouDVD vierge ,ca m'est arrivé le premier coup

Demande leur aussi un geste commerciale ca peut marcher aussi moi ils m'ont donné un disque dur 160G.

Désolé de t'annoncer des mauvaises nouvelles

Salut

Répondre à bob