Rechercher : dans
Par :

Comment faire un menu sur access

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 09:50:19 devclip, le 15 sep 2009 à 13:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec access. je veux faire un menu personnalisé, de tel sorte qu'à al connexion en fonction des droits le menu s'affiche, et les autres onglets ne s'affiche pas.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire un menu sur access » dans :
Access - Rétablir les menus par défaut Voir Rétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

pou pouille, le 21 oct 2009 à 09:45:58

De mémoire il faut faire un menu démarage .
pour cela quand ta BDD est finie tu fait dans le menu Outil\Utilitaires de base de données\Gestionnaire de Menu Général

ensuite je me souviens plus comment ca s'organise ( j'ai pas access sous les yeux).

Répondre à pou pouille

2

napsterockoeur, le 21 oct 2009 à 09:49:47

Halulua ,
un conseill qui é pr ttout le monde mem pour moi ,
cherché avnt décrie, ne compté pas ke les gens vont faire la rech a ta place,
sinon tien http://warin.developpez.com/access/tutorielcontext1/
bon chance ,

Répondre à napsterockoeur

3

napsterockoeur, le 21 oct 2009 à 09:50:19

Jesperre ke c le bon liens :)