Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Clique droit enregistrer image

Cedric, le mercredi 13 avril 2005 à 17:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voici mon probleme, je n'arrive plus a avoir le menu contextuel avec clique droit qui me permet d'enregistrer une image de internet explorer, ou meme de faire copier coller (et ce sur n'importe quel site)

Ma souris est bien configurée car copier coller fonctionne sous Word.

Merci d'avance pour vos reponse qui, j'en suis sur, me seront d'une grande aide

Configuration: p3 1100

512 ram 

Xp pro

Cable 4 mega

1

Canard007, le mercredi 13 avril 2005 à 17:51:43

Sa te le fait sur tous les sites?
parceque certains sites interdisent le clique droit. COIN!

Répondre à Canard007

2

cedric, le mercredi 13 avril 2005 à 17:55:41

Merci de preter attention a ma question.

Oui sur tous les sites sans exceptions

Répondre à cedric

3

Mélanie, le mardi 10 mai 2005 à 21:24:18

Slt!
je voudrais recevoir plein d'image de cédric! je ne suis pas fan mé c pr mon font écran!
voici mon adresse! dmelanie@hotmail.fr

Mélanie

Répondre à Mélanie

4

vieu bison boiteu, le mercredi 11 mai 2005 à 00:20:45

Salut melanie
ce n'est pas difficile
pour chanteur, groupe
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/301062/ref%3Dcs­%5Fnav%5Ftab%5F4/402-4587364-0332112
sur le site US les photos sont légérement plus grandes
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu
Equivalent "clique droit" sur clavier (Résolu) Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. J'ai recherché sur le net, mais à moins que j'utilise de "mauvais" mots de recherche, je n'ai pas trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553408-equivalent-clique-droit-sur-clavier
[JS] Clique droit sous FF (Résolu) Salut tout le monde, Je recherche une méthode afin de détecter le clique droit sur un élément de ma page sous firefox. Sous IE, pas de problème, j'ai fais un onmouseup="hop();" et après je test si event.button==2. Et j'aimerais faire quelque chose de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906554-js-clique-droit-sous-ff
Mon ordi plante a cause du clique droit (Résolu) Mon ordi plante a cause du clique droit quand je clique droit sur un dossier il y a un message : your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it comment faire pour l'enlever www.commentcamarche.net/forum/affich-4023559-mon-ordi-plante-a-cause-du-clique-droit
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Javascript - Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
TIGER - clique Droit souris - plus d'affichagBonjour,à tous Trés avisé celui qui pourra résoudre cette petite énigme ...sous TIGER 10.4.11 D'habitude j'utilise fréquement le clique droit de la souris pour afficher une petite fenêtre ou petit menu avec plusieurs fonction comme " copier, coller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062055-tiger-clique-droit-souris-plus-d-affichag
Dossier enregistrement images avec explorer 8Bonjour, J'ai installé IE8 et depuis quelques temps je constate le problème suivant (pas réellement un problème !) : Sur un site de photos, je fais un clic droit "enregistrer l'image sous ...". Il est automatiquement proposé le dossier "par défaut"... www.commentcamarche.net/forum/affich-10125274-dossier-enregistrement-images-avec-explorer-8
Comment enregistrer un Gif animé (Résolu)Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enregistre le fichier en .BMP Je n'ai pas d'autre choix possible dans le type de fichier de la boîte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304193-comment-enregistrer-un-gif-anime
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3