Rechercher : dans
Par :

Bouton sous forme de lien en html ou en php

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:29:01 golo, le 15 sep 2009 à 11:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux créer un bouton en html ou en php permettant d'envoyer des informations vers une page comme un simple lien(fait en html).je n'arrive pas à m'en sortir.je voudrais avoir une aide de votre part.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bouton sous forme de lien en html ou en php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

damien, le 15 sep 2009 à 11:24:45

Un truc de ce genre?

<a href="tapage.php"><input type="button" value="envoyer" name="envoyer">

Pourquoi n'uitlise tu pas un formulaire pour envoyer sur une autre page avec le action="tapage.php" dans le form?

Répondre à damien

2

golo, le 15 sep 2009 à 14:29:01

Bonjour,j'ai essayé et ça marche correctement comme je le voulais.je vous remercie infiniment.
Merci encore et bye.

Répondre à golo