Posez votre question Signaler

Avoir facebook en chine [Résolu]

lgchina - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 00:19
Bonjour,je vis en chine et je suis francais
on ne peut plus avoir facebook
qui a la solution
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour à tous !

Bon c'est bon j'ai trouvé !
J'avais déjà posté un message où je conseillé ninjacloak.com mais ce proxy ne permet pas la navigation en Java, en revanche the cloak.com, lui, le permet... Bon surf !

J'espère ne pas relancer le débat avec ce que je vais dire, mais lorsque je suis en Chine, je ne me reconnais pas dans le témoignage de Chinaboy, je m'entends énormément bien avec le patron de l'usine comme avec les ouvriers puisque je fais du contrôle qualité et je passe plus de temps avec eux, j'ai beaucoup de respect pour ces gens, et une vrai complicité dans le travail est en place.

A bon entendeur, salutttttt !!
wenouu- 22 juil. 2010 à 14:35
bon tu sais ya un truk ou ta raison ba c simple au faite tu va sur ninjacloak et tu tape facebook mobile c peut etre pas grand chose mais mieu que rien et aussi faut desactivé javascript pour que sa marche =)
Répondre
Wenou- 30 mai 2011 à 10:55
Et sinon, tu sais écrire français?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
En Chine, tout votre trafic est censé être contrôlé. Vous risquez donc d'être mal si vous vous faites prendre. Soyez donc prudents, et essayez d'utiliser le SSL (https) le plus possible.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Salut, moi je vais en chine une fois par mois environ, a Shangai pour le boulot, allez sur ninjacloak.com, ca marche, mais toutes les fonctionnalitees ne marche pas, je suis toujour entrain de chercher un truc mieu mais ils sont fort ces chinois lol
mogo- 27 avril 2014 à 16:33
Du facebook version chinoise c est quoi ?
Répondre
lolmna- 14 oct. 2010 à 13:27
pour remplacer youtube il faut aller sur des sites chine comme youku.com c pa bloker
Répondre
michelos- 22 nov. 2010 à 02:14
vous avez essayé HIDEMYASS les gars?
Répondre
Magotte-katol 7Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 15:04
Il faut essayer vvd1.net aussi..............
Répondre
snake2929 1Messages postés vendredi 11 mars 2011Date d'inscription 11 mars 2011Dernière intervention - 11 mars 2011 à 23:27
Salut Opop
je vais partir à Zibo dans un mois pour un stage et je souhaite avoir quelques renseignement s'il te plait! si tu veux bien m'envoyer ton mail en privé. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nihao ! :) mon chéri qui est chinois m'a dit qu'il y a aussi les freegate mais vous ne pouvez pas télécharger en chine, tu peux aller sur facebook avec :)

bon courage ^^ j'espère être en chine moi aussi bientot :p
Christophe- 4 mars 2012 à 10:44
Freegate est pour moi la solution qui marche le mieux. Il s'agît d'un proxy, qui se met automatiquement à jour et vous permet d'accéder à facebook, youtube, daylimotion et beaucoup d'autres. Par contre il vous faudra le fermer si vous voulez accéder à certains sites chinois et le réouvrir pour continuer votre navigation sur facebook etc. Il peut arriver que de temps en temps les serveurs soient inaccessibles, armez vous d'un jour ou deux de patience et tout reviendra comme il faut. Demandez à un ami de vous envoyer l'exécutable depuis l'étranger en le renommant. A la base il s'appelle fgXXXp.exe avec XXX le numéro de version (actuellement 726). Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Eh Chiness Boy !

Vous basez ton jugement sur un reportage de TF1 (ouhlalala...quelle chaîne de culture !) et sur quelques hommes "blancs" (pour reprendre vos mots, j'ai peur de vous perdre sinon...) bien débiles comme il en existe beaucoup (euh..pour info, y'en a aussi chez les "noirs", les "jaunes" et aussi les "peaux rouges"...Vous me suivez ?)

Je pense à vous lire que vous en voulez plus au système capitaliste...bien...On attend quoi alors pour bouger ses fesses ??? (j'espère au moins que vous ne bossez pas dans les finances...sic)
Pour info, je suis actuellement en Chine...pour le boulot...Personnellement, j'ai été très bien accueilli, je respecte vos coutumes et règles de politesses, votre façon de vivre...en un mot, tout se passe très bien...tout ça pour dire que, au final, j'ai l'impression que les gens ici n'ont pas du tout le même avis que le votre...peut-être que la différence vient du fait qu'il vivent ici, en Chine, et vous, dans votre appartement Parisien brancher 24/24 sur TF1...

PS : Ce sont des gens comme vous qui ont participé aux rafles...si vous ne voyez pas de quoi je parle, 2 possibilités : ouvrir un livre ou attendre que TF1 fasse un reportage...donc en gros, ouvrez un livre.

PS2 : Je n'ai pas non plus de solution pour avoir accès à Facebook...c'est pour celà que je suis tomber sur ce forum...en ne pensant vraiment pas tomber sur ce genre de réponse...

Ciao et vive les Français en Chine, et les Chinois en France !

Bien respectueusement
Francis- 8 avril 2010 à 09:29
Bonjour les manicheens,
Eh cela leur fait du bien de se faire racketer en France.
Il est ou leur Kunfu?
Moi j'ai assez crache de thunes quand je ne savais pas comment m'y prendre avec les chinois.
Et puis question racisme envers les lao wai ils n'y vont pas de main morte non plus.
Le nombre de temoignage d'Africain qui se sont fait molestes par la police avant les JO est un bon exemple, UN exemple.
Je ne trouve pas seulement du mauvais a ces bon petits brides, j'adore la Chine et je veux y vivre.
Mais il faut faire la part des choses, c'est pas noire ou blanc.

Sinon moi aussi j'aimerais aller sur facebook, c'est mon anniversaire aujourd'hui merdouille!
Alors comme cadeau je veux aller sur facebook moi.

Bye
Répondre
Bassiste44 323Messages postés mercredi 9 juin 2010Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - 14 juin 2010 à 09:36
J'ai riz golé beaucoup en voyant les commentaires et je suis entièrement d'accord avec vous!
TF1, chaîne de (rizi)culture, ça c'est sûr, j'en ai appris des choses avec Secret Story!
Répondre
Bassiste44 323Messages postés mercredi 9 juin 2010Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - 1 juil. 2010 à 18:33
Oussama fait rire, les commentaires sont de plus en plus drôles, continuez!
Répondre
Magotte-katol 7Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 05:46
lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Il y a une seule solution... faire une connection en bureau à distance à partir d'un PC situé hors de Chine.

Je vais très régulièrement en Chine pour mon boulot et pour accéder à Facebook, je lance une connection à distance de mon portable en Chine sur le PC de mon bureau en France et le tour est joué!

C'est très simple à réaliser. Pour savoir comment faire, consulter les forums!

Bien à vous,
Nicolas- 16 avril 2010 à 08:14
Salut, j'ai cherche mais j'ai pas trouve, pour me connecter a mon pc en france, tu peux me donner 2 3 tuyaux s'il te plait ? merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de mon temps (il y a 2 ans) j'utulisais le logiciel "hotspot shield", très pratique, tu l'ouvres et tu vas voir tous les sites censurés que tu veux (tu obtiens une adresse IP aux USA!)... le seul "hic" c'est qu'une bannière de pub apparait toujours au dessus de chaque page...
il existe aussi des "securetunnel" qui sont régulièrement dénichés par les censeurs, ça tourne... demande à tes amis chinois, ils se feront un plaisir de te donner tous leurs trucs pour passer outre la censure
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va voire le sit www.VTUNNEL.COM AVEC CE SIT CA VA DEBLOQUER.
Magotte-katol 7Messages postés mercredi 22 décembre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 05:49
Marche pas ;'(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Heuuuu c'est quoi ce délire de https? ça ne change en rien le fait que ta connexion puisse être surveillée, ça t'assure juste que le serveur est trusted...

Le proxy c'est bien mais pas top, c'est lent, il faut utiliser une suite de proxys pour être sûr de ne pas se faire chopper mais par congtre vos données persos passent en clair chez un inconnu... Faut pas chercher loin si vous retrouvez vos affaires un peu partout sur le net après.

Une seule solution fiable et sûre: Teamviewer ou mieux Logmein, mais il vous faut un pc allumé en France et une personne qui de temps en temps vérifie si tout fonctionne bien.

Vous pilotez votre PC à distance dans un environnement relativement sécurisé, sans passer par un intermédiaire douteux.

Enfin c'était juste pour réagir sur le coup du https, je suis ingénieur dans le domaine (désormais au Japon donc plus de contraintes) et je voulais corriger cette fausse assertion.
Frenchie- 26 août 2010 à 22:04
Bonjour, je par en chine pour un an d'ici une semaine et toute ma famille reste en France. Est-ce que vous pourriez m'expliquer un peu plus en détail comment utiliser logmein ?

Merci beaucoup
Répondre
Noxh- 27 août 2010 à 06:29
Avec plaisir, en fait c'est tres simple, il suffit d'aller sur Logmein.com ou Teamviewer.com (je ne travaille pour aucun des deux mais je les utilises tous les jours pour faire des essais hors intranet).

Il suffit de telecharger la version gratuite sur vos deux PC, celui qui restera en France et au hasard votre portable.

Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter a votre PC en France (avec un mot de passe evidemment), c'est une sorte de VPN, en gros vous voyez l'ecran de votre PC reste en France en streaming et vous pouvez manipuler souris et clavier. Ce n'est pas l'ideal niveau ergonomie mais vous avez ainsi votre propre acces internet francais par procuration.
Ca marche tres bien, je pilote encore souvent mon ancien PC situe chez mon ancien employeur en France quand il veut une manip bien precise...

Le mieux c'est de tester, avec une connexion correcte on a une tres bonne fluidite.
j'ai l'ADSL en France, la fibre optique ici a Tokyo, 300 de ping ce qui est physiquement le quasi minimum possible et tout tourne parfaitement.

Bonnes bidouilles!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tout le monde, je suis actuellement en Chine depuis plus de 3 semaines et j'ai pu me connecter a Fb. Avec www.ninjacloak.com et au lieu de taper comme site www.facebook.fr tapez : m.facebook.fr
Depuis que je suis ici ca fonctionne plutot bien, a part dans les plus grandes villes ou la connexion est plus dure, sans doute plus surveiller !
Ou sinon si vous voulez simplement discuter avec vos ami(e)s Fb, avant de partir veiller a vous creer un compte Ebuddy ID ajoutez votre compte Facebook, ou alors donner votre email et mot de passe a quelqu'un de confiance qui le fera a votre place depuis un pays ou Fb n'est pas censurer, dans mon cas je l'ai fait par l'intermediaire de mon frere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde,

Je poste mon message sur ce forum car je pense que vous pourrez m'aider!

En fait depuis qq temps j'ai facebook en chinois ; je ne sais pas s'il s'agit d'un "beug" ou d'une farce...

Quoi qu'il en soit je suis impuissante pour remédier à ce problème.

En effet, je ne comprend rien au symbole chinois.

Pourriez-vous m'aider?

MErci d'avance :)
virginie- 27 nov. 2011 à 12:09
Problème résolu, toute seule comme une grande!! LOL
Encore merci ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'habite en Chine depuis 2 ans, je me sens ici beaucoup plus libre qu'en France!pour aller sur facebook, youtube... je conseille d'acheter un VPN qui s'appelle ASTRILL, ca coute env 60 USD pour un an et ca fonctionne parfaitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi je suis en france et je part à Shanghai pour étude début Janvier 2010.
Je me suis inscrit sur le groupe des français en chine sur Facebook.
Et j'ai reçu un message d'un des modérateurs expliquant que pour utiliser facebook en chine il faut aller sur se site : http://www.citymoments.cn/home/download
Je sais pas du tout ce que sa vaut. Essaye, et dis moi si sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
je suis francaise , je suis venue pour mes etudes en chine
et toute seule malheureusement ..
je suis la depuis 3 semaines et jessais de me connecter sur facebook , youtubes , dailymotion , skyrock , sans succes .. alors voila je suis venue sur ce forum et jai essaye son astuce mais sans resultas si tu as trouve comment faire , peux tu maider ??
a oui
c'est bloque car c'est censure par le gouvernement chinois ..c vraiment pas sympa de leur part
je te remerci davance

charlotte.cherie
:D
Opop- 14 janv. 2010 à 02:58
Mais pourquoi tu t'excites comme ça?!
ce n'est pas le but de ce forum...

Ici, le sujet c'est le fait qu'on ne peut pas se connecter sur Facebook, c'est tout!!
Si tu ne sais pas quoi faire, ce n'est pas mon problème. Quand je suis sur internet, je regarde des films, je discute avec mes amis qui sont en France, je lis les informations... Trouve-toi un intérêt et puis c'est tout!
C'est pas la peine de venir passer tes nerfs sur ce forum!
Répondre
anonym Chinese_Boyboy - 18 janv. 2010 à 20:08
bonjour,

selon moi, tous les français ne sont pas comme tu le dis: il ne faut jamais prendre un cas pour une généralité. Par exemple, je suis de nationalité française pourtant je vais aller en chine un an pour découvrir justement la culture différente de la chine

A mon avis tu bases ton jugement sur une information qui t'as choquée, comme tu sais la réalité de ce qu'il ce passe en Chine forcément tu n'est pas content de ce que disent certains mais il faut que tu essaye de te mettre à leur place: eux, sont-ils aller en chine? NON en fait ils se basent sur des articles, des reportages etc qui peuvent ne pas adopter un point de vu neutre et qui dirige alors leur avis dans une certaine direction.

Si les français peuvent trouver que la chine est un pays assez restrictif c'est parce que la France est relativement libre (22eme au niveau de la liberté d'expression je crois)et qui a une culture bien differente de la tienne

Aussi, il ne faut pas oublier que facebook peut nuire au bien de chacun (propos vexants etc..), il faut donc prendre cette restriction du bon côté.
Répondre
anonym Chinese_Boyboy - 18 janv. 2010 à 20:18
bonjour,

pour ce qui est des salaires extraordinairement bas des Chinois, je pense qu'en France ils sont aussi présents quand on pense au niveau du cout de la vie de chacun

puisque tu t'ennui sur internet, joue a des jeux en ligne (ex des jeux de rôles) de toute façon il y a trop d'addiction sur internet... Sinon tu peux te mettre dans la création d'un site

pour daily et youtube etc... pour trouver un côté positif je dirai qu'il y a beaucoup trop d'addicts aux vidéos, musiques...au PC si vous êtes en chine c'est pas pour rester cloîtrer devant votre PC essayez de vous trouver des activitées

bonne chance à tous en tout cas
Répondre
Ln- 18 oct. 2009 à 07:06
Moi aussi je suis en chine à Pékin depuis un mois ! et pas moyen d'accéder à facebook !!!!! Il faut essayer le bon proxy parmi des millers !!!! c'est rageant
Répondre
zh-fr- 21 mai 2011 à 10:36
hey anonym, tu parles comme un "harmonisateur", qui tente de justifier la censure... Merci pour tes solutions positives (créer un site internet, jouer aux jeux en ligne, etc.) ça va bien nous aider. Je te souhaite une carrière fructueuse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

avec un proxy, l'accés est normalement possible.

https://www.megabypass.info/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR TOUS LE MONDE,

J'aimerai également faire part de mon expérience, je suis expat depuis peu au Chine et j'ai trouvé la solution pour faire partager mon expérience en Chine avec mes amis et ma famille, je suis inscrit sur un nouveau site de partage qui propose les mêmes fonctions que Facebook, on peut aussi y partager des photos et vidéos... Et ce qu'il y a de super c'est qu'il n'est pas censuré donc pas de bidouille illégale, c'est sur YUUBY sur www.yuuby.com

Sinon, la Chine ça en vaut le détour !!
EtienneDeParis- 23 sept. 2010 à 19:28
pas mal le site. il est beaucoup mieux que facebook, j'aime surtout les thèmes pour les profiles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge un logiciel qui change ip du pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous proposons des VPN qui permette de debloquez les restrictions géographique , regarder la tv française ailleur et debloquez facebook depuis la chine....

plus d'infos www.vpnfreeway.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  avoir facebook en chine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.