Rechercher : dans
Par :

Quand je veu fermé une fenetre

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 17:30:34 l'echut, le 15 sep 2009 à 10:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je veu fermé des fenetre sur mon ordi il est tres lent , que faire ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quand je veu fermé une fenetre » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

gizzmo-), le 15 sep 2009 à 17:30:34

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon­-pc-rame-que-faire
regardes ici

inscris sur google:fermeture fenetre lente windows xp
et valides.

tu as peut etre un conflit logiciel?
passes tu ccleaner dés fois?
defragmentation des dd tu le fais?
tu as de la place sur le dd???

?? Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)