CALENDRIER OFFICE OUTLOOK NE S'OUVRE PLUS

Résolu/Fermé
miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 15 sept. 2009 à 10:28
miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 25 sept. 2009 à 17:17
Bonjour,
J'ai un Microsoft Office Outlook 2007 et le calendrier ne s'ouvre plus et plante outlook de manière systématique.

Mon système d'exploitation : Vista.

Merci si quelqu'un peut m'aider, nota je ne suis pas une informaticienne et donc j'ai besoin d'explications pédagogiques.

Un grand merci
Miniato
A voir également:

1 réponse

miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
25 sept. 2009 à 17:17
BONJOUR
J'ai fini par avoir une solution en contact le support windows. Il s'est montré très efficace, m'a fixé un rendez-vous dans les 24 heures.

Il semble que parfois la synchro avec l'iphone crée des problèmes, notamment quand on veut inscrire dans son calendrier des activités qui durent plus de 7 jours.

Pour résoudre le problème, il a fallu créer un nouveau profil outlook et importer la boite de reception, la boite d'envoi, le calendrier, les contacts, les notes.

Désormais outlook fonctionne et je ne fixe plus d'activités de plus de 7 jours ou alors je les fractionne sur des plages de 7 jours.

Miniato
1