Problème de lecture de maps sur warcraft III

Fermé
zenalightning - 15 sept. 2009 à 09:19
 zenalightning - 10 nov. 2009 à 12:11
Bonjour,

J'ai installé la mise à jour de Warcraft 3 : The Frozen Throne, donc je suis en 1.24.1.6374.
Après cette mise à jour je ne peux plus jouer sur certaines maps comme par exemple toutes les Angel Arena Allstars (je les ai toutes téléchargé sur un site), ces maps sont injouables sur internet autant que sur le réseau local.
Lorsque j'essai de créer sur le réseau local, je reviens sur la plate forme du jeu et lorsque je créée sur internet une partie, le jeu m'indique "partie introuvable".
J'ai bien vérifié les maps sont bien dans maps -> download.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois et j'ai fais les mises à jours de de façon différentes: une fois avec le jeu par lui même et une fois par les patches un par un
Mais là, je rencontre un problème: la mise à jour en 1.24b ne fonctionne pas, peut être me faut t'il cette mise à jour pour pouvoir utilisé certaines maps.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'avec la version précédente du jeu (1.23) je pouvais lire toutes les maps.
Je crois que cela viens de la mise à jour en elle même (1.24).

Quelqu'un peut’ il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Peon-du-maquis2B Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
3 nov. 2009 à 10:13
Salut zenalighting.


Le probleme vient de la mise a jour , il a certainement des composants qui on du etre utilise pour la map en question on du etre mis a jours donc warcraft 3 ne reconnait plus cette map... Tu doit donc attendre que le createur de la map la renouvelle.

Voila mon opinion mais je ne suis pas sur . ^^
0
zenalightning
10 nov. 2009 à 12:11
Merci quand même mais ça ne m'avance pas trop. Si je connaisait le créateur de la map Angel Arena Allstars lol !
0