Posez votre question Signaler

Counter Strike [Résolu]

CCB - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 22:49
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un serveur français pour counter strike et comment on fait pour se connecter au serveur d'amis

Merci
Lire la suite 

Counter Strike »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
slt j'ai counter strike source mais le pb c'est que j'ai pas la console ouu j'arrive pas a l'ouvrir svp aider et je l'ai deja activé dans avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.counter-strike.com.fr/

Le site de Nico54 (un membre CCM)

http://jmteam.roxorgamers.com/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut svp quelqu un peut m aider sur cs je ne sais pas se que g fait sur la consol mais bon g plus la conversation ecrite sur l ecran quelque peut me dir que doit je faire merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je comprend bien ton explication, lorsque tu ecrit en say ou en say_team et que tu fais Entrée, tu ne voi rien apparaitre en bas a gauche de l'écran. Si c bien cela, va dans la console et tape hud_saytext 1 !

Tiens moi au courant si c pas ca !!!

Peace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j un probleme avec css quant je ve dessus counter tout
marche bien jattent un peux avant de cherher des serveur
et la il me mette sous window je cliqe pour me remetre dessus et
tout les 45 seconde il me le remts en bas comment on f pour areter svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai counter et je c pas koi metre quand il me dise quelle connexion internet jai ma connexion internet sai ADSL 512 mai sayé pas quand il me dise quelle connexion choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,
la conexion que tu met a cette endroit na pas bocoup d'importance car tu peut la modifier apres dans les parametres.
met ce qui y est le plus proche
@+
nico542
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je voudrai savoir comment on joue en ligne a cs est ce que ya besoin de changer les option ou je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ya til kelkun ki peu me dire si il fo le jeu counter strike ou si il fo le télécharger sur le net pour pouvoir i jouer si kelkun pouré menvoyer le lien pour pouvoir jouer sa seré cool
merci bocoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous kelkun pe til maidé j'aurais voulu savoir komment peut on faire pour ecouté de la musik sur counter et en faire profité tous ce ki joue avec moi?

merci d'avance pour vos reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour juex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jaimerai savoir ou je pourrai acheter counter strike condition zero avec le cd jarrive pa a le trouver au endroi comme micromania aider moi silvous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde mon code d'activation d'un produit sur steam ne marche pas aider moi stp merci beaucoup pour votre reponce.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Counter Strike » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?