|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'allume mon ordinateur, et je vois le message :
Je clique "OK"
Puis une autre fenetre s'affiche :
Et je clique "ferme le programme".
Je ne sais pas d'où ça vient, et non plus comment faire cesser ce problème.
Je vous remercie de votre réponse :)
Bonne journée !!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
Bonjours,
|
Re,
P.S:"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un module utile pour terminer des processus. Relancez immédiatement USBFix pour supprimer l'infection. • Désactiver l'UAC • Branchez tout vos périphériques USB externes, • Lancez UsbFix.cmd par un clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Admin." • Sélectionnez l'option 2 – Suppression, >> Le bureau disparaitra et le pc redémarrera , >> Au redémarrage, UsbFix scannera votre pc, laisse le aller, >> le rapport apparaîtra, ► Postez le rapport ( C:\UsbFix.txt ). ________________________________________________________________ CCleaner - Nettoyage des fichiers temporaires, Cookies.. Téléchargez CCleaner version Slim • Installer et lancer CCleaner, • Décochez la mise à jour automatique, •.Lancez Ccleaner avec l'icône créé sur le bureau, • Cliquez sur Option et --> Avancé et Décochez >> Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures, • Sélectionnez "Nettoyeur" et cliquez sur -->"Windows", allez à la section "Avancé", • Et cochez uniquement la première case "Vieilles données du perfetch", • Sélectionnez le bouton [Analyse].. • Lorsque complété, cliquer sur [Nettoyage] aussi souvent..que nécessaire, jusqu’à ce que la fenêtre soit vidée. Lorsque ce nettoyage est complété. Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien. • Allez Recocher les dans les Options --> "Avancé" : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures • Et Décocher "Vieilles données du perfetch" dans Nettoyeur --> Windows Utiliser CCleaner après chaque session sur le net, installation de logiciels et/ou avant de fermer le PC. _____________________________________________________________________________ Téléchargez Malwarebytes • Lancez l'installation, • Dans [Settings] vous pouvez mettre en Français. • Faites la [Mise à jours] de Malwarebytes. • Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet], • Après le scan, appuyer sur >>>>> [Supprimer la sélection]. >> Redémarrer si nécessaire.. ► Postez le rapport de Malwarebytes. |
Voici le rapport de UsbFix après la recherche (la recherche m'a fait un peu peur ^^)
|
Je recommence tout... J'ai dû arrêter car je devrais aller à mon travail...
|
Ahhh ca marche la suppression !!! Il fallait désactiver mon anti-virus!
|
Re,
|
Voici le rapport de Malwarebytes :
|
Rapport log.txt :
|
Re,
|
Re,
|
Ah parfait, je l'ai trouvé...
|
Re,
|
Relancer Hijakcthis -> [Do a system scan only]
|
Ahh...
|
Re,
À cocher. R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr9/*http://fr.search.yahoo.com O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file) À cocher - Si vous n'avez qu'un disque dur. O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe" À cocher. O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateReg] "C:\Windows\system32\jureg.exe" -delete O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\FARADJI Aurélie\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL') ► Redémarrer le PC. P.S.: Si vous aviez cochez/supprimer une ligne avec Hijakcthis, que vous vouliez remettre en place. Faites ceci ICI ________________________________________________________ Windows Defender n'est pas utile avec Kaspresky en place, qui fait aussi antispyware. Vous pourriez le désinstaller aisément. Surtout qu'au besoin, il reste toujours disponible gratuit chez Microsoft. |