Rechercher : dans
Par :

Windows Vista + Logitech Quickcam Zoom.....

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 00:29:50 **Stephanie**, le 15 sep 2009 à 02:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows Vista et j'aimerais faire fonctionner ma webcam Logitech Quickcam Zoom. J'ai installée les drivers, le programme est dans mon ordinateur mais il ne detecte pas la webcam et les périphériques. Ils me disent : Logitech Quickcam 9.0.2 présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Que puis-je faire pour les rendres compatible ?
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Windows Vista + Logitech Quickcam Zoom..... » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...

1

.Sullivan., le 15 sep 2009 à 03:20:44

Tu as quelle version de vista ?

Répondre à .Sullivan.

2

jokano92, le 1 nov 2009 à 00:29:50

J'ai la même webcam. Je viens d'installer aujourd'hui Vista (Premium 32 bits) et mauvaise nouvelle sur le site Logitech : caméra incompatible, pas de driver disponible (pour toujours) :(

Répondre à jokano92
Collection CommentÇaMarche.net