Rechercher : dans
Par :

Routeur DIR-655 probleme reset et ip passrel

martin, le 15 sep 2009 à 01:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j’ai ici un routeur dir-655 chez moi qui provient de mon ami. Il m’a demandé de le tester, car videotron lui a aidé par téléphone pour le configurer, mais il est configuré comme passerel et non comme routeur. Et c’est impossible de faire le reset et je ne peux pas rentré dans ses setting car c’est une passerelle et ne me donne pas de 192.168.0.1.

Il y a un bouton aussi sur le dessus que je n’ai pâs trouvé a quoi il servait, c’Est 2 flèche
Aussi comment mettre le firmware a jour.

Meilleures réponses pour « Routeur DIR 655 probleme reset et ip passrel » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....