Je n'ai plus l'adsl on a piraté ma ligne

Résolu/Fermé
cardot mauricette - 13 avril 2005 à 15:26
 Bonjour! - 5 janv. 2008 à 21:56
Bonjour,je ne suis pas chez moi,où je n'ai plus internet!!suis au kiosque gratuit de la mairie...J'étais la plus heureuse avec mon adsl aol,depuis le 01/04/05 et hier,à 19h,Cegetel,a remis sur ma ligne la présélection du 7,a résilié ma connexion aol,et a mis en place l'adsl cegetel.....(je m'étais renseignée début mars chez eux,mais après lecture-ET DANS LE DELAI LEGAL de 7 jours,j'avais résilié,e mail= lettre REC avec AR,annulation de la préselection à Fce Tel,bref je me croyais tranquille),puis,en mars ,15 jours sans le net,impossible de me connecter,je croyais mon ordi en panne,j'ai fait des tas de frais,rien,et en téléphonant au 1013,j'ai appris que le 7 s'était installé sur ma ligne,malgré la résiliation,je suis allée porter plainte au commissariat,et voilà donc qu'hier,rebelote,et là ils ont tout bloqué,j'ai donc de nouveau,porté plainte en écrivant au procureur,mais comment peuvent-ils faire ça,uniquement en connaissant mon n° de tél ???que je n'ai aucun modem,ni rien de chez eux...tout s'est passé comme un VIOL de ma ligne et de ma maison,je suis outrée,anéantie,et je veux que leur façon d'agir soit connue...merci de m'avoir lue!!
A voir également:

3 réponses

Rien de surprenant dans ce que tu dis, c clair que leur démarches sont abusives mais ce qu'il s'est passé: quand tu as souscris a cegetel, ils ont automatiquement envoyé un courrier (ou mail)a France télécom pour que tu ai le dégroupage partiel de ta ligne et par la même occasion il t'on ouvert une ligne adsl sur leur reseau!
Donc ce qu'il faudrait faire tout simplement c'est rappeler aol pour revenir sur leur reseau(s'il en ont un), s'il le faut explique leur ta situation...
Sache que pour une réouverture en adsl chez france tel, tu auras certainement a payer quelques frais! Donc je te conseil vivement de passer par AOL.
Je ne sais pas si tu as entendu parler du problême avec alice adsl...?
Mais c'était une histoire de malade, les commerciaux se faisait passer pour des agents qui travaillaient en parallêle avec france télécom et leur disait qu'il allait payer moins cher sans aucunes explications! Juste en leur faisant signer un document qui en faite était une souscription et permettait d'effectuer les prélevement de l'abonnement!
En fait je travaillais pour le service relations clientêles pour alice, c comme ça que j'ai vu qu'il y avait eu énormément de problêmes!
Et en effet il suffit simplement de ton numéro de téléphone pour t'installer l'adsl!
Je te souhaite bon courage et bonne continuation
0
cardot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 13:30
merci de ta réponse,moi j'ai toujours l'abonnement Fce tel,je n'ai souscrit qu'à l'adsl aol,pas la téléphonie,mais,juste avec mon tél en effet,cegetel a installé son adsl sur ma ligne,avec le 7 en plus,que je suis allée hier résilier à la boutique fce tel(pour la 3ème fois depuis début mars!!!)le gars m'a dit -si vous saviez tout ce qui se passe!!-vous n'êtes pas la seule.;;
ce matin j'ai eu un appel du commissaire qui venait de prendre connaissance de la plainte,et me demanadait où c'en était..je lui ai expliqué,et il me reçoit avec mon dossier,à 17h30,je ne calerai pas,mais alors pas du tout,c'est révoltant,c'est comme si on avait violé ma maison!!!et je vais rester 1 mois sans le net..j'en ai ras le bol.........encore merci
0
T'as appelé aol pour savoir si tu pouvais au moins te connecter en bas débit?
Personnellement je suis chez neuf telecom, et en attendant l'ouverture de ma ligne adsl il m'avait proposé le bas débit gratuit et illimité, pas terrible mais ça m'avait bien dépanné!
Sinon je te souhaite bonne chance
0
c'est bon,depuis 5 mns,je suis reconnectée en bas débit!!je vais rester connectée un max pour utiliser toutes les heures que j'ai payées et non utilisées-hier soir la police a enregistré ma plainte,de façon définitive,contre CEGETEL et l'a envoyée au parquet-je leur réclame 1000 euros de dommages et intérêts!!
merci encore de m'avoir écrit...quant à savoir quand j'aurai de nouveau l'adsl!!!!!!!mystère!!
0
rush creep sur middle he qui tue les tero et les antiterroriste en B qui pose la bombe tt en explosant a en a , bonne continuation et utilise mon conseil ;)
0