Bonjour,je ne suis pas chez moi,où je n'ai plus internet!!suis au kiosque gratuit de la mairie...J'étais la plus heureuse avec mon adsl aol,depuis le 01/04/05 et hier,à 19h,Cegetel,a remis sur ma ligne la présélection du 7,a résilié ma connexion aol,et a mis en place l'adsl cegetel.....(je m'étais renseignée début mars chez eux,mais après lecture-ET DANS LE DELAI LEGAL de 7 jours,j'avais résilié,e mail= lettre REC avec AR,annulation de la préselection à Fce Tel,bref je me croyais tranquille),puis,en mars ,15 jours sans le net,impossible de me connecter,je croyais mon ordi en panne,j'ai fait des tas de frais,rien,et en téléphonant au 1013,j'ai appris que le 7 s'était installé sur ma ligne,malgré la résiliation,je suis allée porter plainte au commissariat,et voilà donc qu'hier,rebelote,et là ils ont tout bloqué,j'ai donc de nouveau,porté plainte en écrivant au procureur,mais comment peuvent-ils faire ça,uniquement en connaissant mon n° de tél ???que je n'ai aucun modem,ni rien de chez eux...tout s'est passé comme un VIOL de ma ligne et de ma maison,je suis outrée,anéantie,et je veux que leur façon d'agir soit connue...merci de m'avoir lue!!