|
|
|
|
bien entendu vous devez changer vos parametre de securité..
en plus IE n'est pas a proprement vparler du FTPO essayer plutot de télécharger Filezilla qui est un prgramme 100% FTP et gratuit ghost |
c sympa de m'orienter vers des sites ftp dont je connais deja le fonctionnement et qui s'avèrent marcher tres tres bien; cependant ceci ne me fait avancer beaucoup.
j'ai vraiment besoin que l'on me dise comment configurer ces satanés paramètres de sécurité. D'autant plus que l'apparition de cette fenetre ne date que du denier formatage en date, c'est à dire il y a 6 jours. Et que l'avant dernier remonte, lui, a 17 jours ( ou 18 sais pu ), et je ne rencontrais pas alors ce types de problemes. Pourrait-il s'agir d'un virus ou autre saleté ( sais pas yen a marre ) S'il vous plait Ghost, ou qqun d'autre, à l'aide!!!! |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 21/12 10h52 | Bonjour : download via satelitte gratuit | 0 |
| 10/06 12h48 | Download via FTP | 4 |
| 18/08 15h46 | Connexion auto à Outlook via Explorer ? | 2 |
| 17/01 19h14 | Problème via virus msn DOWNLOADER | 30 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |