DS dragon quest 9

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 23:27
 quentin - 23 oct. 2012 à 11:43
Slt je voudrait savoir si ya des personne qui on pu testé dragon quest 9 en import et me dir comment vous le trouver au niveaux du gamplay svp merci

29 réponses

downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
15 juil. 2010 à 15:43
Salut,


Le jeu est sublime, autant en graphismes, au niveau son qu'a la maniabilité! Les systèmes de combats ont a peine changé, des superbes animations et une belle durée de vie. Je conseille vivement a tous les fans de RPG (ou pas!) de l'acheter, il est génial ;)


P.S.: je pense que le système du temps réel tuerait un peu le système de combat, et je ne parle pas de la maniabilité !!
50
Up ^^
0
comment on fait pour avoir l'arc ?
0
dragon quest IX est super moi je donne 19/20 (parce que je l'ai pas terminer mais il vaut au moins 30/20 lol)
Ce jeu est vraiment une reussite total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
34
ça ta entièrement raison c'est trop de la balle!!!!!
0
la end c de la merde tu va etre decu tu va telement etre precé de la sortit de DQ10
PS: je croi ke tu la fini LOL
0
Franchement ce jeu est trooooooooooooooooooo tooooooooooooooopppppppppp
les quetes et tous en un mot sa déchire!!!!!!!!!!! =)
0
il et tros démannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
Oui, je l'ai testé et je le trouve tout simplement fabuleux, avec son système de mini-quêtes, ses points de compétences, la possibilité de créer soi même ses alliés ... et les combats sont plutôt mieux animés que les autres opus de la série, même si c'est pas du temps réel. A ACHETER DES SA SORTIE !!!
27
le dragon noir
21 juil. 2010 à 21:15
moi je les je vous jure c'est pire que genial acheter le pour ne pas s'embeter
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 14:52
slt merci tkt pas je l'acheterai c'est sur. Et aussi au niveaux des magie sont t'il bien fait stp merci
23
le dragon noir
21 juil. 2010 à 21:17
oui a la magie j'adore en plus les gars vous s'avez que c'etait le jeu le plus vendue dans le monde
0
oai c'est bien fait . un peu comme dragon quest monster joker si tu voi
0
est ou trouve ton des carte pour dojon pls
0
moi j ai tout ?ait gas au niveau 99













0
les gas vous saves se quil faut faire apres mobi pick 2 pls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est trop bien je te le conseille si tu aime les jeux de combat !(Et la magie) en + l'histoire et original et pas ennuyeuse.
PS:La possibilité de crée son personnage nous met bien dans la peau du personnages je trouve genial !
Bref c'est en un mot fantastique !
19
au niveau su gameplay dragon quest 9 é apeupré come dans les autres opus (qoique un peut retouché) de nouvelles atak sont dispo sa reste un trés bon jeu mais ilé trés dur
17
non il et tro facille je les fini en 1 jour
0
florianneboun
17 juil. 2010 à 16:52
Je l'ai tester en demo et il est trop bien fait: les sort, armes, armure,monstres,décor. TOUT est bien fait
10
il est exellent !!!! grafisme tout !!! ce jeu 10/10 mais qqn cnnait un jeu ds genre red steel ou il ya des vrai combat de sabre ....
10
10sur10 o_o moi je donne 3000sur3000
0
moi je l'ai trouvé supe, surtout les graphismes je te le conseille:)
7
It's very very nice
5
s'il te plait 159482637 tu pourrais dire en francais


sinon le jeu est géniale des beaux graphismes
un inconvénient : on ne peut vraiment sauvegarder que dans les églises
0
tiboss13 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 21
8 nov. 2010 à 15:58
J'adore ce jeux
2
Comment tu créer t'es alliée ?
1
tu va a la taverne de Abilitia et tu parle a Tulipe tu mes prendre et tu choisi autres
0
je le trouve tres bien mise-apart quelque dificulter a certain moment
1
le jeu pour moi est tres bien
0
ouai les bien
0
il est top ces mon jeux preféré
0
bonjour kelkun pourrai me dire comment réussir la quéte 107 "record a battre",
jé bo faire hérixe sa ne fait rien ...
kelk'un pourrai m'aider svp ?
merci
0
c trop bien
0
bonjour tous le monde je voudrais savoir si ya des code action replay pour ce jeu
0
Je ne crois pas non
0
y en a plein avec action replay
0
il est balaise niveau avoir des sous
0