Rechercher : dans
Par :

Pas de port Firewire quelle solution ?

Dernière réponse le 22 mai 2007 à 19:52:02 naboufly, le 13 avr 2005 à 15:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sous windows XP et ordi portable easynoteR4355, je n'ai pas de port firewire. Je n'ai que des ports USB. Je souhaite transférer mes vidéos sur mon ordi et me retrouve confronter à un pb puisque pas de fire wire. J'aimerais savoir si il existe une solution externe car je n'y connais rien et suis pas capable de m'installer moi même une carte d'acquisition vidéo .

Existe t-il un fil avec un port firewire d'un coté pour el camescope et usb de l'aubre pour mon irdi ?

Existe t-il un boitier externe que je relierais sur mon ordi par USB ?

Bref suis perdue.

Dans l'attente d'une recette miracle de la part d'une personne .

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Easynote packard bell R4355

Meilleures réponses pour « Pas de port Firewire quelle solution ? » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

zeebix, le 13 avr 2005 à 15:42:16

Il existe des cartes PCI pour ajouter des ports firewire
surrement en externe aussi

fouille les sites informatique ^^

Répondre à zeebix

2

Vétille, le 14 avr 2005 à 16:45:00

Bonjour Naboufly,

Il faut installer une carte PCMCIA, à condition d'avoir sur le portable un emplacement de cartes PC (PC Card) situé en général sur le coté gauche. Il suffit de l'enfoncer, rien à ouvrir.