Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire des tache introuvable sous XP

Dernière réponse le 7 jun 2005 à 12:57:38 kobi, le 13 avr 2005 à 15:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
en voulant activer le gestionnaire des taches (alt.ctrl.supp), un message me previent que le gestionnaire a été désactiver par l'administrateur or je suis l'administrateur et il n'ya aucune autre session . je suis sous windows XP

Meilleures réponses pour « gestionnaire des tache introuvable sous XP » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

ghost, le 13 avr 2005 à 15:27:55

Vous devez vous connecer en tant qu'administrateur (pas utilisateur) et avec mot de passe
Ghost

Répondre à ghost

2

kobi, le 13 avr 2005 à 16:36:38

Oui je suis en administrateur , et il n'y a pas d'utilisateurs autres que la session de l'administrateur

Répondre à kobi

3

ghost, le 13 avr 2005 à 16:48:53

Siu tu est administrateir tu doit te =connecter avec le

login: administrateur
mot de passe: mot de passe administrateur

autre solution que l'administrateur ai donné les pouvoirs d'administrateur a un utilisateur

login: utilisateur ayant ces pouvoir
mot de passe: mot de passe de cet utilkisateur

Ghost

Répondre à ghost

4

kobi, le 14 avr 2005 à 13:55:23

Oui c'est comme ca que je me connecte (adiministrateur + mot de passe), et dans mon PC il n'y a aucune autre session pour les utilisateurs la seule c'est celle de l'admin. mais c thrs le meme pbm

Répondre à kobi

5

darklobo, le 8 mai 2005 à 14:01:02

Executer, gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit etre sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.

Mais bon des restrictions qui apparaîssent comme ça sans intervention de l'utilisateur. Un bon scan antivirus/anti-spyware ne serait pas de trop.

Répondre à darklobo

6

bernie61, le 8 mai 2005 à 15:45:49

Salut
en complément
Gestionnaire Tâches- Fonctions Utilisées PROCESS EXPLORER .EXE et .DLL
A charger là http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
Réactiver gestionnaire de tâche > Clé BDR : la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué) là HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
a+

Répondre à bernie61

7

vincegto, le 7 jun 2005 à 12:57:38

Merci pour ces réponses j'vais le même problème
bye

Répondre à vincegto
Collection CommentÇaMarche.net