Posez votre question Signaler

Saari comptabilite [Résolu/Fermé]

garba - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 13:41
comment partager saari sur plusieur machine ?
Lire la suite 

Saari comptabilite »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je suis titulaire du DUT (diplome universitaire de technologie) à l'institut universitaire de gestion (IUG) de Bamako (MALI) dans la filière Finances-Comptabilité session de Juin 2005. j'aimerai avoir un logiciel SAARI parce que j'ai eu des offres d'emploi mes avec connaissace parfaite du dit logiciel. je suis en chomage depui et je connais un peu ce logiciel mai les moyens me manquent. AIDE MOI! SVP.

abdel - 20 nov. 2007 à 15:21
Bonjour,

tu px compté sur moi, et voila mon msn si tu vx commencer une conversation sur les logiciels de gestion, et je suis un ts en gestion des entreprises et j'ai déja vecu une formation sur l(g)

a bientot
Réponse
+1
moins plus
slt!moi c'est serge et j'aimerais bien si possible avoir le logicel SAARI et dans le meme tps savoir comment ça marche!merci!

Réponse
+0
moins plus
Salut mon ami,j'espere que vous allez bien, je serais vraiment tres heureux si vous m'aider , j'ai pas le Saari et e le chercher tous le temps sasn le trouver , s'il est possible pourriez vous me l'envoyer.... J'attend votre reponse,
Hassan.B

baba - 26 sept. 2008 à 00:51
si tu a eu le logiciel moi aussi j'en ai besoin.merci
toutou - 3 janv. 2010 à 23:41
salut, j'ai cherché le logiciel saari mais malheuresement je lai pas trouver merci d'avance.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis tarek habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISG .j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong

nouss - 15 janv. 2009 à 13:27
Bonjour, je m'appelle ines j'ai vraiment besoin du logiciel Saari je dois en plus le mâitriser dans quelques jours si vous l'avez
allzobthithou - 3 févr. 2009 à 12:19
salut mon frère,je pense ke tu es mon Jesus Christ. je suis au chomage il y a maintenant 4 ans et je dois suivre une formation pour un emploi en comptabilité. cette formation concernera sans doute SAARI.JE VOUS PRIS DE BIEN vouloir m'aider.
nadiathithou - 23 févr. 2009 à 19:55
salut

j'ai une copie originale du logiciel EBP compta, mais malheureusement ca n'indique que deux chiffres apres la virgule et ca pourrais m'handicaper a long terme. je vous serais reconnante si vous pourriez me fournir une copie du saari

merci bcp
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis samir habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISCAE.j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong

Réponse
+0
moins plus
je suis faissal et je cherche le logiciel saari car en utilise dan l'étude au sein de ista

seanjohnruben - 6 mars 2010 à 13:41
slt a vous je suis eleve en comptabilite et j'aimerais apprendre beaucoup sur vos methodes de travail et l'utilisation de votre logiciel SAGE SAARI.
Réponse
+0
moins plus
salut pour instaler sarri en plusieur machine il sufit instaler sarri serveur nt et aprés va a la panneu du configuration appuyer sur une option du sarri et changeer

Réponse
+0
moins plus
salut a tout le monde je me demadais s'il serait possible d'obtenir le logiciel tant convoité de saari svp merci
slt et merci.

Réponse
+0
moins plus
je suis élève-ingénieur en audit et contrôle de gestion et je souhaiterais avoir gratuitemement saari comptabilité pour ma formation de sorte à ne pas rater une offre d'emploi pour non connaissance de ce logiciel incontournable.

Réponse
+0
moins plus
merci de m'en rappelé j'ai reçu le même message de la part d'un participant mais j'ai rien eu jusqu'à l'instant.
j'espère que les participants dans ce forum soient sérieux.

s'il vous plait si vous pouvez m'aider dites moi comment pourriez vous me proccurer le logiciel.

merci

Réponse
+0
moins plus
salut THITOU,je serai trés honoré de recevoir les cd sur le logiciel saari car je suis vraiment handicapé par le fait de ne pas le maitriser
MERCI D'AVANCE

Ce document intitulé « saari comptabilite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?