Rechercher : dans
Par :

Saari comptabilite

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 10:25:27 garba, le 13 avr 2005 à 15:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment partager saari sur plusieur machine ?

Meilleures réponses pour « saari comptabilite » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...

1

Hassan, le 27 avr 2005 à 20:00:56
  • +1

Salut mon ami,j'espere que vous allez bien, je serais vraiment tres heureux si vous m'aider , j'ai pas le Saari et e le chercher tous le temps sasn le trouver , s'il est possible pourriez vous me l'envoyer.... J'attend votre reponse, mon email est ayyo58@yahoo.fr , 068639461
Hassan.B

Répondre à Hassan

22

baba, le 26 sep 2008 à 00:51:27

Si tu a eu le logiciel moi aussi j'en ai besoin.merci

Répondre à baba

2

Wong, le 28 avr 2005 à 11:26:03
  • +2

Salut hassan
tu habit ou exactement parce que j'ai le logiciel SAARI

Répondre à Wong

3

neo, le 28 avr 2005 à 17:08:40
  • +1

Bonjour
j'aimerais savoir c'est koi le saari comptabilite et comment ca marche
merci

Répondre à neo

38

ALIOUNEfatouNDOYE, le 20 jui 2009 à 12:08:43

J'aimerai savoir comment on fait le letrage sur sarri

Répondre à ALIOUNEfatouNDOYE

33

nouss, le 6 fév 2009 à 14:39:19

Bonjour, je m'appelle ines j'ai vraiment besoin du logiciel Saari je dois en plus le mâitriser dans quelques jours si vous l'avez je vous serais très reconnaissante de me l'envoyer avec la manuel d'utilisation si possible. Merci
E-mail: noussa8040@yahoo.fr

Répondre à nouss

37

guyzo78, le 22 mai 2009 à 14:15:39

Slt j'ai moi aussi besoin de saari si tu l'as s'il te plait peux tu me l'envoyé à biekouarg@yahoo.fr URGENT

Répondre à guyzo78

4

Woundioum NIANG, le 23 jui 2007 à 18:49:17

Je suis titulaire du DUT (diplome universitaire de technologie) à l'institut universitaire de gestion (IUG) de Bamako (MALI) dans la filière Finances-Comptabilité session de Juin 2005. j'aimerai avoir un logiciel SAARI parce que j'ai eu des offres d'emploi mes avec connaissace parfaite du dit logiciel. je suis en chomage depui et je connais un peu ce logiciel mai les moyens me manquent. AIDE MOI! SVP.

Répondre à Woundioum NIANG

6

abdel, le 20 nov 2007 à 15:21:44

Bonjour,

tu px compté sur moi, et voila mon msn si tu vx commencer une conversation sur les logiciels de gestion, et je suis un ts en gestion des entreprises et j'ai déja vecu une formation sur l(g)

abdellah_izem@hotmail.com

a bientot

Répondre à abdel

5

tarek, le 29 sep 2007 à 10:40:43

Bonjour,
je suis tarek habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISG .j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong envoyer moi ce logiciel sur mon mail
tarekkouki@yahoo.fr

Répondre à tarek

16

thithou, le 15 mai 2008 à 19:44:34
  • +1

Salut
j'ai le logiciel saari et en plus un cd de formation de ce logiciel si tu veux je peux vous envoyer les deux cd

Répondre à thithou

18

imlil, le 19 jun 2008 à 12:46:12

Bonjour,

Je suis intéressée par le logiciel saari ainsi que le cd de formation de ce logiciel. pourriez-vous s'il vous plait me montrer comment je pourrais les avoir car j'en ai besoin très prochaînement pour l'enseigner à mes élèves.
merci de votre aide.

Répondre à imlil

19

mwane, le 7 jui 2008 à 16:08:27

Bonjour,
je viens de recevoir une offre d'emploi et je dois maîtriser SAARI. STP envoie le moi. je t'en serai reconnaissante.
anadia.5@caramail.com

Répondre à mwane

25

sofiene, le 19 nov 2008 à 16:56:39

Je suis intèressè par le logicil Saari ansi que du CD de formation de ce logiciel.
Pourriez-vous svp m'aider à avoir ce logiciel. Je me prèpare a des entretiens d'embauche et je dois absolument maitriser ce logiciel. Je vous serais absolument reconnaissant..
Merci de votre aide

Répondre à sofiene

26

dreams28882, le 20 nov 2008 à 13:32:09

Svp j'aimerais b1 recevoir les 2 cd si vous pouvez m'aidez merci de m'envoyer ce logiciel

merci d'avance

Répondre à dreams28882

27

siamasaaymoo, le 26 nov 2008 à 08:56:18

Bonjour je m'apelle sihem et j'zai besoin du logiciel saari si tu peux me l'envoyer voila mon @mail: saaymoo@hotmail.com

Répondre à siamasaaymoo

30

nouss, le 15 jan 2009 à 13:27:46

Bonjour, je m'appelle ines j'ai vraiment besoin du logiciel Saari je dois en plus le mâitriser dans quelques jours si vous l'avez je vous serais très reconnaissante de me l'envoyer avec la manuel d'utilisation si possible. Merci
E-mail: noussa8040@yahoo.fr

Répondre à nouss

32

allzob, le 3 fév 2009 à 12:19:06

Salut mon frère,je pense ke tu es mon Jesus Christ. je suis au chomage il y a maintenant 4 ans et je dois suivre une formation pour un emploi en comptabilité. cette formation concernera sans doute SAARI.JE VOUS PRIS DE BIEN vouloir m'aider. je suis au +22505894154. et mon Email : allzob@yahoo.fr

Répondre à allzob

34

nadia, le 23 fév 2009 à 19:55:45

Salut

j'ai une copie originale du logiciel EBP compta, mais malheureusement ca n'indique que deux chiffres apres la virgule et ca pourrais m'handicaper a long terme. je vous serais reconnante si vous pourriez me fournir une copie du saari

merci bcp

Répondre à nadia

39

saif22, le 3 aoû 2009 à 13:19:09

Salut,g vraiment besoin de ce logiciel,tu pe m'aider?merci,saif_bn@hotmail.fr

Répondre à saif22

46

zoko2, le 25 nov 2009 à 10:25:27

Slt thithou!!!
si tu pouvais m"envoyer le cd de formation sur lelogiciel saari sage ça m'aiderais enormement alors là enormement...voici mon email,rdakono84@hotmail.com
merci d'avance!!

Répondre à zoko2

7

samir, le 7 déc 2007 à 19:32:47

Bonjour,
je suis samir habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISCAE.j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong envoyer moi ce logiciel sur mon mail :
sr_iscae@yahoo.fr

Répondre à samir

8

wahiba, le 22 jan 2008 à 21:02:01

Salam
wallahi ana hert et je cherch un proges de fin d etude a fair je ne sais pas koi faire

Répondre à wahiba

9

springs, le 28 jan 2008 à 16:37:11

Slt!moi c'est serge et j'aimerais bien si possible avoir le logicel SAARI et dans le meme tps savoir comment ça marche!merci!

Répondre à springs

10

alborea9, le 17 fév 2008 à 17:54:33

Je suis faissal et je cherche le logiciel saari car en utilise dan l'étude au sein de ista

Répondre à alborea9

11

lotfi, le 21 fév 2008 à 11:24:42
  • +4

Bonjour ts le monde

je m'appelle lotfi de tunisie, je suis un comptable et hereusement je travaille sur un logiciel de comptabilité qui s'appelle sage saari comme vous le demande c'est pourquoi j'ai décidé de vous l'offre gratuitement pour vous aider à vos études et vos expériences en comptabilité .Vous pouvez me contacter sur mon e-mail. a bientôt

Répondre à lotfi

12

lotfi, le 21 fév 2008 à 11:36:08

Excusez moi j'ai oublié voila mon adresse:

mhamdilotfi@gmail.com

Répondre à lotfi

15

moha, le 10 mai 2008 à 22:13:35

Slt je suis etudiant en 2 ieme annee de finance compta, je serais tres heureux si tu me donnais le logiciel saari avec sa cle

Répondre à moha

21

WAFACOMPTA, le 22 jui 2008 à 10:25:06

SALUT JE VEUX BIEN AVOIR LE LOGICIEL
JE TRAV DANS UNE PETITE ENTREPRISE ET IL N4ONT PAS LE MOYEN D'acheter un l'annéé touche à sa fin et je n'ai pas commencé la comptabilité 2008
je vous serai reconnaissante si vous m'aidez

Répondre à WAFACOMPTA

24

wld fes, le 27 sep 2008 à 01:48:09

Salut monsieur lotfi lorsque j'etais entrain de consulter les messages des candidats j ai trouvé ton message disant que tu es un comptable et travaillant avec saari et je suis vraiment beson de ce logiciels si vous pouvez me l envoyer a mon e mail merci a plus

Répondre à wld fes

28

siamasaaymoo, le 26 nov 2008 à 08:59:35

Bonjour
je m'apelle sihem et j'aime bien avoir le logiciel stp envoie le moi et voia mon adresse email: saaymoo@hotmail.com. merci d'avantage.

Répondre à siamasaaymoo

29

doudi84, le 15 déc 2008 à 14:15:30

Salut, je m'appelle themri imen de tunisie et je suis une jeune chercheur en mastere en comptabilite je vous demande svp d'envoyer à mon e-mail le logiciel SAARI je vous remercie d'avance(themriimen@yahoo.fr)

Répondre à doudi84

31

tresoris, le 24 jan 2009 à 12:04:29
  • +1

Bonjour lotfi, moi je débute seulement je recherche un emplois d'aide comptable et à tout mes entretien on me demande si je maitrise les logiciel compta tel que sage compta et paye donc si le logiciel que tu dispose peux vraiment m'aider à evoluer donc j'aimerais que tu puisse m'en faire part merci mon mail est tresoris@live.fr

Répondre à tresoris

35

KHAWLA, le 2 mar 2009 à 22:10:32
  • +1

BONJOUR
svp pouvez-vous m'envoyer logiciel sage saari sur mon e-mail(khoulat@yahoo.fr)?
j'en ai besoin de toute urgence
merci

Répondre à KHAWLA

40

tenis, le 17 aoû 2009 à 16:01:35

Salut je m'appelle tenimba je suis a bamako(mali) je titulaire du brevet de technicien en comptabilité
J'aimerai utuliser le logiciel sarri comptabilite si pouve faire quelque chose m'aide .Merci

Répondre à tenis

41

AL, le 17 sep 2009 à 23:31:18

Salut Lotfi;je vous serez vrémen reconnaissante si vous pouvez m'offrir le logiciel saari car je cherche un emploi et je suis handicapée parle fait de ne pas maitriser ce logiciel.MERCI D'AVANCE

Répondre à AL

13

abdo, le 8 mar 2008 à 22:57:35

Salut pour instaler sarri en plusieur machine il sufit instaler sarri serveur nt et aprés va a la panneu du configuration appuyer sur une option du sarri et changeer

Répondre à abdo

14

houm, le 21 mar 2008 à 12:01:49

Salut a tout le monde je me demadais s'il serait possible d'obtenir le logiciel tant convoité de saari svp merci mon msn bayefall7@hotmail.fr
slt et merci.

Répondre à houm

17

sat, le 16 mai 2008 à 19:27:25

Je suis élève-ingénieur en audit et contrôle de gestion et je souhaiterais avoir gratuitemement saari comptabilité pour ma formation de sorte à ne pas rater une offre d'emploi pour non connaissance de ce logiciel incontournable.

Répondre à sat

20

imlil, le 7 jui 2008 à 17:52:50

Merci de m'en rappelé j'ai reçu le même message de la part d'un participant mais j'ai rien eu jusqu'à l'instant.
j'espère que les participants dans ce forum soient sérieux.

s'il vous plait si vous pouvez m'aider dites moi comment pourriez vous me proccurer le logiciel.
vous avez mon email.
merci

Répondre à imlil

23

BUREAU DE PERFECTIONNEMENT EN COMPTA COGESCO, le 26 sep 2008 à 23:59:59

Le bureau de perfectionnement en comptabilité " COGESCO " organise des sessions de formation accélérées en comptabilité informatisée " Logiciel SAGE SAARI " pour les chercheurs d’emploi diplômés qui sont recherche active d’emploi, et les responsables d’entreprise qui veulent améliorer leurs compétences comptables.

Pour avoir plus d'informations ou faire une inscription , veuillez visiter notre site web : www.cogesco.net
e-mail : cogesco@topnet.tn

Répondre à BUREAU DE PERFECTIONNEMENT EN COMPTA COGESCO

42

AL, le 17 sep 2009 à 23:43:08

Salut THITOU,je serai trés honoré de recevoir les cd sur le logiciel saari car je suis vraiment handicapé par le fait de ne pas le maitriser
MERCI D'AVANCE

Répondre à AL

43

wafa, le 10 nov 2009 à 13:42:24

Bonjour si vous pouvez m envoyer le logiciel sarri à l'adresse suivante je serais tres reconnaissante
merci
wafaouertani@yahoo.fr

Répondre à wafa
Collection CommentÇaMarche.net