Posez votre question Signaler

Problême sony ericsson w900i wap [Résolu]

biscuit32 8Messages postés 9 juin 2009Date d'inscription 27 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger sur mon portable ,mais je n'ai pas pu télécharger ce jeu car j'ai l'impression que le wap ne marche pas sur mon portable j'ai eu en échange du jeu un message d'erreur je cite" Le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile".Alors s'il vous plait aidez moi a reconfigurer mon accés au wap.
P.S: mon opérateur et orange et j'ai actuellement comme "forfait"la mobicarte mon téléphone est un sony ericsson w900i
MERCI ET A BIENTOT !!!
Lire la suite 

Problême sony ericsson w900i wap »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu as verifier les configuration du wap si elle été bonne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen je peux savoir si elle est bonne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va là pour tes config : http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/phonesetup?lc=fr&cc=ch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercibeaucoup c'est bon jai réussi a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, tant mieux
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problême sony ericsson w900i wap » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?