Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Transférer des données de Mac à PC ?

JEAN-NO, le mercredi 13 avril 2005 à 14:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois transférer tout le contenu de mon disque dur, sauf le système, d'un mac en OS9 sur un PC dernier cri en windows XP.
quel est le moyen le plus sur et le plus rapide?

je vous remercie par avance pour vos bons tuyaux

Jean-No

1

alexlink, le mercredi 13 avril 2005 à 14:36:15

Un réseau ?

Ou des DVDs ( beaucoup .... )

Le language SMS n'est ni simple à lire,
ni amusant.

Répondre à alexlink

2

jean-no, le mercredi 13 avril 2005 à 15:37:55

Seulement des données, word, exel, carnet d'adresses, images

Répondre à jean-no

3

alexlink, le mercredi 13 avril 2005 à 21:20:47

Un réseau ira très bien.

Mais si tu as un graveur DVD et un DVD à passer, autant mettre tout ça dessus et le lire depuis ton PC.
Le language SMS n'est ni simple à lire,
ni amusant.

Répondre à alexlink
Transfert de fichiers PC vers MAC Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook et j'essaie (toujours en vain...) de transférer mes fichiers de mon PC vers mon Mac via mon câble Ethernet (cf. les indications de Mac 1.2.3. sur le site d'Apple). Problème : lorsque je tape l'adresse IP de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656276-transfert-de-fichiers-pc-vers-mac
Transfert de données Mac (Résolu) Bonjour, Il ya t-il une âme charitable pour m'aider?? J'ai des données (Photos, surtout) à transfert d'un iBook 10.2.8 vers un PowerBook G4... J'ai acheter le cable"6broche", et ça n'a rien données sauf un sigle qui danser qui danser sure l'écran du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450317-transfert-de-donnees-mac
Transferer donnés entre pc par ethernet cable bjr. J´aimerai transferer des données entre 2 pc par câble ethernet.J´aimerais savoir exactement ce qu´il faut faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-2592543-transferer-donnes-entre-pc-par-ethernet-cable
Reseau/Partage de fichiers Mac/PCBonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet mais mon problème persiste toujours. Résumé de la situation: -un pc sous win XP Pro SP2 -un mac sous OS X... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642453-reseau-partage-de-fichiers-mac-pc
Formatage compatible mac/pcCe que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un format mac os étendu. Mes problèmes: 1° j'ai essayé sous pc windows xp avec partition magic 8.0 qui effectue... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846733-formatage-compatible-mac-pc
Page d'une base de données 4 D de mac sur pcBonjour, je voudrais transférer une base de données crée avec un logiciel 4 D d'un portable mac 8,5 sur un PC.pour cela,un professionnel m'a vendu un disque avec le logiciel 4D pour mac et pc dont j'ai la facture d'achat.Mais il manque ,parai-il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8722918-page-d-une-base-de-donnees-4-d-de-mac-sur-pc