Problème de connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 14 sept. 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 16:54
Bonsoir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon ordinateur fraîchement formaté, et j'ai ce message d'erreur depuis un petit moment (même avant le formatage) : 80048820.

J'ai suivi tous les tutos possibles et immaginables (y compris ceux de CCM.net), rien n'y fait. Auriez-vous une petite solution SVP?

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 22:50
bonsoir
il vient du site officiel msn?
si c'est pas la cas désinstalle le et installe le vrai
si le problème persiste teste amsn c'est un clone de msn en moins jolie (skinable) mais qui marche bien et sans les pub en prime^^
0
krimess Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
14 sept. 2009 à 23:04
Je suis gérant d'un cyber café et j'ai toujours des problèmes avec msn.Mon ordinateur serveur revient toujours à la date 2002, et il faut que je la change à chaque fois pour qu'un client puisse se connecter sur msn.Et lorsqu'un autre client arrive après 5 mnl a date de mon serveur revinent à 2002 et pourtant je venais tout juste de la mettre à 2009 ainsi que l'heure et si je règle la date et l'heure pour installer ce client, l'autre client qui était là est déconnecté.Et les clients ne sont pas contents.
Cela est-il un problème lié à la configuration du router ou à la pile cemos.Je vous rappelle que cest Cybercafé Pro 5 que j'ai installer pour gerer le cyber.
Si qu'elqu'un peut m'aider , qu'il me donne une solution.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:09
je dirait la pile mais sans certitude
quand tu démarre le pc il te demande de régler l'heure du bios?
0
Non il ne me le demande pas.Et si je le vérifie , la date est à 2002 et pourtant elle devait être à 2009 car avant de l'arrêter je l'avait mise à 2009.
0
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 6
15 sept. 2009 à 13:49
Bonjour, merci pour vos réponses. Oui, MSN vient du site officiel de Windows Live. Ensuite, mon horloge Windows est à l'heure et à la date du jour. Pas de problèmes sur ce point là. Les ports sont ouverts. Identifiants corrects... Rien n'y fait! Une autre solution?

Cordialement, Ben.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:30
bonjour !!!!
Si ton msn ne marche pas sur ton ordinateur, tu pourrais jetee laplication msn de ton bureau ( ou autre part )
Et apres tu le retelecharge!
mais un petit conseil oublie pas de vider ta corbeille parce ke si tu a pa beaucoup de memoire, au bout dun moment tu aura un petit pb !!
Quand tu l ora fai di le moi !
0
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 6
16 sept. 2009 à 08:57
Bonjour, problème résolu! Il s'agissait d'une connexion time out, j'ai donc optimisé ma connexion ADSL ;-)

Merci à tous, à bientôt!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 16:54
ok , ba c bien alor...
et bonne chance avec msn !!!!!
sof ke la prochaine fois ecri un peu plus tar si c possible moi je dor a cette heure la !!h
0