Rechercher : dans
Par :

Corbeille disparue (vista) !!

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 11:10:24 spigati, le 14 sep 2009 à 21:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai par erreur supprimé l'icone de la corbeille et... je ne la retrouve pas.

J'ai fouillé dans panneau de configuration mais je ne sais pas comment la récupérer et la restaurer sur le bureau.

Ca doit etre tout bete je suis sur. Quelqu'un peut-il m'aider ?!?

Merci beaucoup,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Corbeille disparue (vista) !! » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Kokliko, le 14 sep 2009 à 21:24:13

Bonjour,

Pour afficher la corbeille sur ton bureau il suffit de faire un clic droit sur celui-ci et de choisir personnalisation.
En haut à droite tu as "changer les icônes du bureau".
En cliquant dessus tu obtiens une fenêtre dans laquelle il te suffit de cocher la corbeille et de valider pour l'afficher sur le bureau.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

3

spigati, le 14 sep 2009 à 21:53:46

Kokliko,

facile, en effet.

Merci beaucoup :)

Répondre à spigati

2

yann000, le 14 sep 2009 à 21:24:29

Bonsoir ,
clic droit bureau changer les icones du bureaux coche la corbeille en haut appliquer et ok

Répondre à yann000

4

anouchka, le 22 sep 2009 à 11:10:24

Merci de l'astuce, j'avais le même souci

Répondre à anouchka