Rechercher : dans
Par :

Gestion des Comptes sous Vista!

Darwa!, le 14 sep 2009 à 20:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable et j'ai iquelques problèmes avec Vista(je débute avec ce système d'exploitation).
En effet, premièrement je n'arrive pas à accéder a certains dossiers dans le panneau de configuration(je n'est pas les droits je pense) et certaine fois rien ne se passe(exemple,quand je click sur l'image d'utilisateur dans "démarrer" , une fenetre s'ouvre et se referme immédiatement!).

Je voudrais pouvoir supprimer mon compte utilisateur et en refaire une nouveau mais je n'est pas accès à la gestion des comptes(et je ne sais pas comment accéder aux "supercompte" administateur!).

De plus, je n'arrive pas à configurer l'ordinateur de façon a que tout ce que j'enregistre aille sur mon disque dur D plutot que le C !

Merci d'avance!

ps: au démarrage de l'ordinateur je n'ai pas le choix du compte!j'ai simplement le compte utilisateur!

Configuration: Windows Vista home prenium.
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Gestion des Comptes sous Vista! » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Collection CommentÇaMarche.net