Rechercher : dans
Par :

Impossible de jouer a Sherlock Holmes

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:01:33 MmeCullen, le 14 sep 2009 à 18:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec deux jeux . J'ai acheter samedi deux jeux de Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés et le mystere de la momie . Mais impossible d'y jouer :( .. Je vous explique après l'avoir installer avoir accepter adobe et un autre fichier . J'ai démarré le jeu pour le mystere de la momie sa fait noir et il me dise qu'il a une erreur et que le jeu ferme . Et pour la nuit des sacrifiés , j'arrive a y acceder je vais ma premiere partie l'histoire commence et avant qu'il se passe quelque chose l'écran devient bleu est je suis obliger de rallumer mon ordinateur . Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Impossible de jouer a Sherlock Holmes » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

the sweet bee, le 14 sep 2009 à 18:11:00

Bonjour
ça se passe parfois pour moi aussi. dc tu dois t'assurer que ton pc peut supporter le jeu c'est à dire vérifie ta carte graphique pcq elle peut etre ancienne pour le jeu.si tu as un pc de bureau tu peux la remplacer par une nouvelle carte qui sera mieux pour les jeux et les derniers programes.si c 1 pc portable tu ne pe r1 fair.

Répondre à the sweet bee

2

MmeCullen, le 14 sep 2009 à 18:18:05

Et comment je peut verifier ça ? :S

Répondre à MmeCullen

3

the sweet bee, le 15 sep 2009 à 14:01:33

Tu clique avec le bouton droit,une liste apparait tu selectionne propriété et puis tu choisis la rubrique paramètres ou tu lis en bas affichage et là tu trouve le type de ta carte graphique.

Répondre à the sweet bee