Impossible de jouer a Sherlock Holmes

Fermé
MmeCullen - 14 sept. 2009 à 18:00
the sweet bee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 15 sept. 2009 à 14:01
Bonjour, j'ai un problème avec deux jeux . J'ai acheter samedi deux jeux de Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés et le mystere de la momie . Mais impossible d'y jouer :( .. Je vous explique après l'avoir installer avoir accepter adobe et un autre fichier . J'ai démarré le jeu pour le mystere de la momie sa fait noir et il me dise qu'il a une erreur et que le jeu ferme . Et pour la nuit des sacrifiés , j'arrive a y acceder je vais ma premiere partie l'histoire commence et avant qu'il se passe quelque chose l'écran devient bleu est je suis obliger de rallumer mon ordinateur . Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

the sweet bee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
14 sept. 2009 à 18:11
bonjour
ça se passe parfois pour moi aussi. dc tu dois t'assurer que ton pc peut supporter le jeu c'est à dire vérifie ta carte graphique pcq elle peut etre ancienne pour le jeu.si tu as un pc de bureau tu peux la remplacer par une nouvelle carte qui sera mieux pour les jeux et les derniers programes.si c 1 pc portable tu ne pe r1 fair.
2
Et comment je peut verifier ça ? :S
1
the sweet bee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
15 sept. 2009 à 14:01
tu clique avec le bouton droit,une liste apparait tu selectionne propriété et puis tu choisis la rubrique paramètres ou tu lis en bas affichage et là tu trouve le type de ta carte graphique.
1