|
|
|
|
Posté par
karine, le mercredi 13 avril 2005 à 11:44:56-Dans le panneau de configuration - Outils d'administration-Source de données ODBC
- Ajouter - Drivers do Microsoft Access (*.mdb) - Dans le champ "Nom de la source de données", mettre le nom utilisé par java pour se connecter à la BD (nom de la BD, pas du login) - Choisissez sélectionner et rechercher la base de données dans votre arborescence. -Ok ++'m
|
Je crois que c'est parce que le classpath de ton fichier "PServer " est erroné
Peut-être qu'une bonne âme du site confirmera .....y en a beaucoup ici ;-)
|
Merci pour ton aide,
c'était bien un problème de classpath... Bonne aprem ! |
No prob ;-)
++ |
c'est urgent merci |
salut
je voudrais savoir est ce que je peut faire une connections à une base de donnée Access avec une interface graphique crée par java (appel de package java.awt, et java.awt.event) et comment je fais cette échange interactive de données avec ces deux logiciel (visuel j++ et microsoft Access) Est ce j'ai besoin d'installer le pilote ODBC ou JDBC il n'y a pas assez de temps avant la date de mon soutenance si vous voulez contactez moi SVP à mon E-Mail : amir_mizou@yahoo.fr MERCI Infiniment et bonne journée |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 15/11 17h57 | Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? | 6 |
| 09/06 12h01 | Comment installer le pilote jdbc postgresql ? | 0 |
| 05/04 18h23 | Installation du pilote jdbc | 1 |
| 22/03 00h04 | Recherche cd instalation driver pilote pour a | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |