Rechercher : dans
Par :

Copie feuille Excel sur document word

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:32:26 fbourdon, le 14 sep 2009 à 16:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je galère depuis des jours ...J'ai créé un programme VBA qui prend les champs d'une facture (sous ACCESS 2007). Ces champs sont envoyés sur une feuille Excel..Jusque là , ça marche...Mais quand je copie cette feuille Excel dans un document Word avec en-tête de facture , logo , etc...le résultat est catastrophique : en-tête de facture effacé , tableau excel décalé , beaucoup trop grand (une feuille word et demie.... ) . Inacceptable en gestion d'entreprise...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que le tableau excel soit parfaitement ajusté à la page Word ?
Mes 3 lignes de code VBA :

wbk.Worksheets("Feuil2").Range("A1:G36").Copy
DocWord.Range.PasteSpecial
DocWord.Application.ActiveDocument.Save

Je vous remercie d'avance pour vos précieuses lumières !

Fbourdon

Configuration: Amd Athlon 64*2 Dual Core Windows XP SP3 Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Copie feuille Excel sur document word » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

moxxxx, le 14 sep 2009 à 16:32:26

Quand tu copies, tu peux choisir le type de copie. Dans word 2003, c'est dans edition; copie spéciale (ou un truc comme sa). j'croi que sur le 2007, c'est dans le logo en haut à gauche, tu cherche copie spéciale (ou un truc comme ça) et tu test les différentes copies).

Répondre à moxxxx