Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment importé un base de donnée

airben, le mercredi 13 avril 2005 à 11:05:52
Bonjour ,

Comment je peut importé un base de donnée de chez mon hebergeur pour la mettre en local.
Je travail en local avec easyphp.

Merci pour votre aide
Répondre à airben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 13 avril 2005 à 11:13:09
c'est quoi la base de données source et la base de données destination? COIN!
Répondre à Canard007

2

ric, le mercredi 13 avril 2005 à 12:09:28
J'ai mis une réponse sur ton autre fil
Répondre à ric

3

ric, le mercredi 13 avril 2005 à 12:16:56
J'ai pris un peu de temps pour regarder l'adresse que je t'ai fournie et j'ai extrait ce qui suit de la page :
http://www.phpmyadmin.net/pma_localized_docs/fr/Documentatio­n.fr.html

[6.4] Comment puis-je sauvegarder ma base de données ou ma table?
Cliquer sur le nom d'une base de données ou d'une table dans le cadre de gauche, les propriétés seront affichées. Ensuite, dans le menu, cliquer sur «Exporter», vous pouvez exporter la structure, les données ou les deux. Cela générera des requêtes SQL qui pourront être utilisées pour recréer votre base de données ou votre table.

Vous aurez besoin de choisir «Transmettre», de sorte que phpMyAdmin puisse transmettre le fichier d'exportation résultant à votre station. En fonction de votre configuration PHP, vous verrez les options de compression de votre fichier d'exportation. Voir également la variable de configuration $cfg['ExecTimeLimit'].

Pour une aide supplémentaire sur ce sujet, chercher le mot «export» dans ce document.

[6.5] Comment puis-je restaurer (transmettre) ma base de données ou ma table en utilisant un fichier d'exportation? Comment puis-je exécuter un fichier «.sql».
Cliquer sur le nom d'une base de données dans le cadre de gauche, les propriétés seront affichées. Alors dans la section «Exécuter une ou des requêtes sur la base ...», tapez votre nom de fichier d'exportation, ou cliquez sur le bouton Afficher. Puis cliquez sur Exécuter.

Pour de l'aide supplémentaire sur ce sujet, cherchez le mot «transm» dans ce document.
Répondre à ric

4

mtd, le lundi 7 janvier 2008 à 11:55:34
Comment importé un base de donnée easy php 1.8 ou bien 2.0 sur un easy php de version 1.6
merci d'avance.
Répondre à mtd
Excel - code VBA pour import de données (Résolu)Bonjour, J'ai fais une macro qui importe des données sur une feuille Excel. J'ai enregistré ma feuille excel dans un dossier, et la feuille de données dans le même dossier. Y a t il un moyen que ma macro fonctionne toujours si je bouge mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433194-excel-code-vba-pour-import-de-donnees
[SQL] Comment importer des données txt? (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows XP et je viens d'installer MySQL Query Browser sur mon ordi (je travaille en local ie localhost 127.0.0.1). J'ai fait plein de recherche pour voir comment importer des données qui sont dans un fichier txt ou xls... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589488-sql-comment-importer-des-donnees-txt
[access] Importer des données depuis d'Excel (Résolu)Salut! Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-2913215-access-importer-des-donnees-depuis-d-excel
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Automatiser l'import de données dans AD (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment faut il s'y prendre pour automatiser l'import de données dans AD J'ai recupérer un fichier des RH de mon entreprise dans lequel j'ai le matricule, le nom, le prénom et le login de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842186-automatiser-l-import-de-donnees-dans-ad
Php import données .csv dans mysql (Résolu)Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu)Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
Bases de données - Introduction Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données doivent pouvoir être utilisées par des... www.commentcamarche.net/bdd/bddintro.php3
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Toutes les réponses pour « Comment importé un base de donnée »