Nyctaclope
3597Messages postés
6 avril 2008Date d'inscription
29 mai 2012Dernière intervention
15 sept. 2009 à 14:13
Bonjour !
Quelques pistes ou recommandations :
- as tu bien ouvert un compte près de TomTom, et pour cet appareil ?
pour la suite, piège à éviter : si tu empruntes un autre appareil, ou en utilise un autre, n'oublies pas d'ouvrir un NOUVEAU compte pour celui-ci, sinon l'ancien ne sera plus reconnu ...On est généralement prévenu après coup !!
- n'aurais tu pas installé IE8 après avoir téléchargé TomTomHome ?
j'ai eu quelques problèmes avec IE8 et TomTom Home.
- vérifie dans ton pare-feu ( cela dépend du logiciel ) s'il n'y a pas un blocage de l'accès internet pour le logiciel TomTom Home ...
- je ferais d'abord une sauvegarde complète du contenu de l'appareil, désinstallerais TomTomHome pour ensuite me connecter pour une mise à jour complète inclus TomTom Home.
Pour les corrections MapShare, elles sont un peu illusoires, et ont beaucoup de retard par rapport à la réalité.
J'attends toujours depuis un an qu'une correction importante demandée N fois soit homologuée.
En outre ne pas succomber à la tentation d'acheter de nouvelles cartes ou mises à jour de cartes, tu n'y gagnes rien.
Par contre, à la première connexion, tu dois ( selon le cas ) pouvoir bénéficier d'une mise à jour gratuite de ta carte.
N'oublies surtout pas de sauvegarder ta carte, surtout avant toute mise à jour de celle ci ...
A+ et bonne chance ...
Nyctaclope