|
|
|
|
Posté par
claudema, le mercredi 13 avril 2005 à 10:48:33salut aucune idée j'ai cliquer sur le lien sa fait comme toi , donc sa ne vient pas de toi::salut claude:: |
|
alors quelle est la solution?
merci a tous pour me sauver |
|
merci carlasne pour ta reponse
connait tu le site ddproductions? sait tu telecharger a partir de ce site? pour remplacer lebtdc dans lattente de te lire claude
|
bonsoir, je suis très novice en la matière, on m'a installé u.torent et download. quand je recherche un film, tout va bien j'arrive avec download jusqu'à enregistrer le film sur mon dossier. sur mon navigateur orange, j'ai l'ongler "télécharger", mais je n'arrive à l'ouvrir, et nul part je vois apparaître mon film en cours de téléchargerment, merci de bien d'avance de bien vouloir m'aider |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 13/08 10h49 | Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 | Sécurité |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 22/01 16h51 | Windows vista et bit torent | 0 |
| 09/01 11h38 | Role du logiciel bit torent | 0 |
| 07/01 19h01 | Rentrer torrent dans logiciel bit torent | 1 |
| 18/05 23h33 | Carte tv bituner pour media center | 0 |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Studio Lab CENTER02.2 Center | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Boston Acoustics Bravo Center | Catégorie: Enceintes | 349.00 € Son-Vidéo |
![]() | Yamaha YSP-900 Center Silver | Catégorie: Enceintes | 439.00 € PriceMinister |