Rechercher : dans
Par :

Chargement des pages web

anouchka, le 14 sep 2009 à 15:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis qq temps j'ai des pb pour charger des pages web, sur certains sites seulement et surtout quand je clique sur les liens qu'on m'envoie dans ma boite mail. je ne pense pas que ça ne vient pas de la connexion car les 2 PC en WI FI fonctionnent très bien. C'est seulement sur le PC familial connecté directement sur la box qu'il y a ce problème. D'après ce que j'ai vu dans des questions de forum, il y aurait peut-être une pb d'adresses en IP ou qq chose comme ça mais je suis incapable de résoudre seule ce pb je ne m'y connais pas assez. Merci de vos conseils. :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « chargement des pages web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...