|
|
|
|
Hp pavillon media center m.7682.fr
Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:53:44 Pat, le 14 sep 2009 à 14:27:57Bonjour,
Il y a 2 mois, suite à une coupure d'éléctricité, mon PC avait des pb au démarrages. il y avai un message d'erreur. près plusieurs tentatives de mode émarrage sans echec et suite à une fausse manip j'ai formaté mon disque dur, sans sauvegarde récente. Tant pis pour lesfichiers perdus........
J'ai tout réinstaler, mais là mon PC démare une fois sur 2. qd il ne démarre pas je n'ai pas de mesage d'erreur. Rien ne se passe tout smplement. Le disque ne démarre pas.
Faut il que je reformate et refasse l'installatin, ou dos je carrément changer mon disque dur.
Ou autre manip?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
"qd il ne démarre pas je n'ai pas de mesage d'erreur. Rien ne se passe tout smplement. Le disque ne démarre pas." J'ai besoin d'en savoir plus. 1. Le voyant marche s'allume-t-il ? 2. Entends-tu les ventilateurs ? 3. Rien du tout à l'écran ou blocage après le logo HP? 4. Le voyant d'activité disque dur clignote-t-il ? Il est possible que ça soit le bloc d'alimentation et / ou la carte mère, à mon avis. Bonne journée. [donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.] |
Bon là c'est allumé, mais c'est normal ça fonctionne, puisque je suis sur mon PC là.
|
Répondre à Pat
|
OK merci pour ton aide.
|
Je viens de finir de mettre mon nouveau HDD, pas évident comme manip.........
|
Comme tu sais ouvrir le PC il faudrait que tu examines un truc à l'intérieur.
|
A priori a vue d'oeil tout à l'air normal sur la carte mère. J'ai remis mon ancien disk, comme ça pas de réinstallation à faire.
|
Encore Merci !!
|
OK merci. J'ai trouvé sur internet un connecteurs avec d'un coté la même prise que celle du disk dur, et de l'autre la même que les prises blanches que j'ai de dispo.
|