|
|
|
|
julie, le mercredi 13 avril 2005 à 09:52:54Bonjour
Pour aitant que je m'en souvienne, il faut bien sûr "fermer" la société A quand tu passes sur la société B, mais il faut surtout donner un nom différent aux pièces, sous peine de toujours pointer vers les mêmes. CIEL a une seule base de données, et utilise des "modèles communs" ... donc "renommer" tes documents affectés à chaque société. @+ |
C'est pourtant ce que je fait...j'explique
Création société 1...puis dupliquer document modele A4 nommé A. je configure selon mes besion ( exemple 3 colonnes xyz) Sauvegarde société, fermeture société Création société 2...dupliquer modele A4 nommé B ( document A apparait aussi dans la liste).Puis configuration du document ( colonnes a et b) Sauvegarde et fermeture je reviens société 1, pour ne serai ce qu'un apercu de mes document selon le modele A...mais la surprise le modele B apparait c'est a dire au lieu des colonnes xyz je voi les colonnes a et b !!
|
j'ai pas résolu le probleme j'ai fai erreur au niveau de mon clic
|
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide concernant le générateur de documents Ciel Gestion Commerciale. Lors d'un lancement de l'application, le message d'erreur sur les fichiers .ifs est arrivé, en suivant les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum, j'ai réimporté les fichiers se trouvant dans ISFSAV, l'application se relance sans probléme, mais je ne dispose plus des modéles dont je dsposais avant... se qui pose probléme car ma société a changé de nom, en voulant modifer cela, je m'aperçois que le générateur de documents n'est plus accessible... Avant d'ouvrir des bases la fonction est grisée, et une fois ouverte (exemple Bons de livraison) le générateur de documents n'apparait même plus dans le menu Dossier... Que faire ? Need help please |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 31/03 14h01 | Générateur de documents ciel gestion co 2003 | 0 |
| 15/08 16h28 | Generation de document dans Ciel GesCom | 0 |
| 26/07 13h11 | [ciel gestion commercial] Generateur de doc | 5 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 167.90 € Alapage |