Rechercher : dans
Par :

Pb ouverture office microsoft outlook

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 19:42:00 rousback, le 14 sep 2009 à 12:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux ouvrir outlook express ( office 2007 ) la page commence a se charger et ensuite j'ai un message d'erreur " impossible de demarrer microsoft office outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre outlook"
qqun a t il deja eu ce pb
je n'ai rien fait de plus qu'hier soir???
merci de vos infos

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb ouverture office microsoft outlook » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

rousback, le 14 sep 2009 à 19:42:00

Refresh
je ne comprends pas j'ai restauré mon systeme
fait une analyse anti virus ( avast ) rien de trouvé
reinstallé outlook
rien n'y fait tjrs impossible d'ouvrir le programme????
si qqun pouvait m'aider ce serait cool
merci

Répondre à rousback
Collection CommentÇaMarche.net