|
|
|
|
Bonjour,mon DD de 40 GO de mon portable est full et j'ai acheté un DD externe de 250GO.Est-il déjà partitionner ou on doit le faire nous mêmes?J'ai partition magic 8.0 mais je ne m'en suis jamais servi et je voudrai connaître les étapes(disquettes de démarrage?)Par la suite faut-il aussi formater les différents disques?
Répondre à ghost
|
Oui c'est exact mais pour faire une sauvegarde il faut un autre disque dur..mais c'est votre cas avec le disque dur externe..!
|
Salut l'idée n'est pas mauvaise en soit mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une réélle utilité, c'est rare qu'une seule partition 'saute' en laissant l'autre intact lorsque tu n'as que des données sur ton disque dur, dans le cas ou tu as un système d'exploitaion sur une partition et des données sur l'autres c'est complètement différent puisque ça te laisse la possibilité de réinstaller la 1ere partition et ton système d'exploitation sans toucher aux données.
|
Le formatage est obligatoire quelque soit la solution choisi (1 ou plusieurs partition), chaque partition doit être formatté.
|