Rechercher : dans
Par :

Graveur blu-ray pour PC

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 10:55:45 TOOFURIOUS31, le 14 sep 2009 à 12:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un PC HP PAVILION m9376.fr et je voudrais savoir si je peux y rajouter un lecteur graveur Blu-ray ayant un emplacement vide sur la tour (EXPENSION BAY)et si oui quel modele et de préférence un modele performant.Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graveur blu ray pour PC » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

inconnu au bataillon, le 14 sep 2009 à 12:24:59

Bonjour.

Je n'y connais pas grand chose en graveur bluray. Tout ce que je te peux dire, c'est que les graveurs bluray sont anti-piratage. Alors, si tu es assez expert en informatique pour faire sauter cet anti-piratage, pourquoi pas. Tn budget est de combien?
Aimez-vous les uns les autres, bordel de m****.
Faites l'amour pas la guerre. Ou les deux.

Répondre à inconnu au bataillon

2

TOOFURIOUS31, le 14 sep 2009 à 22:41:23

Budget illimité

Répondre à TOOFURIOUS31

3

lelandaisa, le 15 sep 2009 à 01:39:44

Il y a celui ci tres sympa dont je suis equipé:
http://www.revioo.com/news/lg-ggw-h20l-blu-ray-n11104.html
pour ripper, je n'ai jamais essayé, mais avec une carte graphique avec hdcp, il y a des problemes pour lire les bluray a cause de la protection anti copie qui empeche parfois la lecture.

Répondre à lelandaisa

4

TOOFURIOUS31, le 17 sep 2009 à 10:55:45

Merci,je vais le commander.

Répondre à TOOFURIOUS31