Rechercher : dans
Par :

Stop pub sur le net

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 14:57:40 dawoo33, le 14 sep 2009 à 11:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme mon navigateur est mozilla firefox ; j'ai activé l'anti pop up mais j'ai toujours des pub qui s'affichent (fenetre qui s'ouvre) .j'ai meme mis un module complémentaires (adblock) mais sans succés.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « stop pub sur le net » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
C++ .NET VoirC++.NET C++.NET est une version étendue du langage C++ standard qui fournit le support de la programmation managée. Les extensions managées pour C++ sont principalement constituées d’un ensemble de mots clés et d’attributs. Tout fichier...

1

bouch, le 14 sep 2009 à 11:57:14

Bonjour tes jawasripts sont coches

Répondre à bouch

2

dawoo33, le 14 sep 2009 à 12:08:52

Je ne sais pas ce qu'est les jawasripts. désolés je suis novices

Répondre à dawoo33

3

bouch, le 14 sep 2009 à 12:25:31

Sur la page firefox clique outils-option-contenu-il faut que les 4 cases d en haut soient cochees

Répondre à bouch

4

dawoo33, le 14 sep 2009 à 12:29:47

Oui c'est bon les 4 sont cochées. que faire de plus?

Répondre à dawoo33

5

frd, le 14 sep 2009 à 12:41:44

Bonjour,

est-ce que tu as bien choisit ta liste d'abonnement: Liste FR + EasyList

http://adblockplus.org/fr/getting_started#subscription

Répondre à frd

6

dawoo33, le 14 sep 2009 à 12:50:55

Bonjour frd ,effectivement je n'été abonner à aucune liste . donc je me suis abonner a la liste française. par contre quand j'ouvre mon navigateur j' ai toujours la meme page de pub qui s'ouvre avec mozilla comment la faire disparaitre?

Répondre à dawoo33

7

frd, le 14 sep 2009 à 14:00:43
  • +1

Essais en allant dans : Outils-->Options-->onglet Général
et la tu modifies en fonction de ton choix, voir les explications sur cette page :

http://support.mozilla.com/fr/kb/Options+window+-+Main+panel?style_mode=inproduct

Répondre à frd

8

dawoo33, le 14 sep 2009 à 14:57:40

Je te remercie frd c nikel la page de pub n'apparait plus quand j'ouvre le navigateur . et quand je suis sur le net je n'ai plut aucune page de pub qui viens me faire ch**r depuis que je me suis abonner a la liste anti pop up de adblock. merci de m'avoir accordé du temps. salut!!!!

Répondre à dawoo33
Collection CommentÇaMarche.net