Où est passé seezat.com ?

Résolu/Fermé
ghys53 - Modifié par Jeff le 16/03/2010 à 21:31
 severine85 - 1 avril 2010 à 21:11
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu un peu me dire ou est ^passer seezat.com je le trouve plus je comprend pas merci a toutes et tous pour une reponse a bientot merci amitie

10 réponses

Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 11:37
Si tu lis le message d'erreur en plein milieu de la dite page, tu auras la réponse à ta question.
Et la solution est la patience, car visiblement le site est en maintenance ...

Par ailleurs tu aurais pu être un peu plus précis dans ton message (de quoi il s'agissait, etc) et poster dans la bonne catégorie, à savoir Infographie/Photo.
4
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
15 sept. 2009 à 11:11
Meuh non t'es pas bête, un moment d'étourderie est vite arrivé.
D'ailleurs c'est déjà réparé puisque ton topic a été déplacé dans la bonne catégorie ^^
1
PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER du meme style que seezat en mieux car tu peux mettre des gif animés, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+
1
bonjour , non c etait le site ou je faisait des montage cest le seule que je comprend il est pas en englais ,mais si tu en connait un autre merci de me le dire ....et de plus je suis bete je vient de commencer l informatique ,alors escuse moi si je me suis tromper
bonne journee a toi a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je ne c'est pas non plus ou et seezat jespere avoir aussi une reponse merci d'avance
0
Salut !
Je m ' appelle Célia
Et j ' ai le même problème que toi !
Avant j ' y arrivais mais mnt plus du tout !
Alors si tu trouves dit le moi svp !

Merci d ' avance !
0
Bonjour , moi aussi j'ai le meme probleme que vous !
Vous pouvez m'aider svp !
Bisous a touse et repppondez-moi svp !
0
il y a bloggif est grafme pour mettre des images sur ton blog
morgane
0
La-Miss-Espagnole
27 mars 2010 à 15:36
Moi aussi je ne trouve vraiment plus mon Seezat.com; je ne c'est pas se qu'il se passe ! J'ai lu le rapport d'erreurs ... Mais non ! Non ! et Non ! Je voidrais vraiment retrouver Seezat.com car avec les autres sites tu ne peut pas désinez ni rien ... ! :(
Ayez une Réponse; merci.
0
Lol, Le ou La Pauvre ! C******E
0
La miss tu as vu la nouvelle application en ligne de bloggif qui permet de faire pareil que seezat ?

Là : www.bloggif.com/photocollage
0