Barre d'adresse perdue: Explorateur + IE

Résolu/Fermé
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 13 avril 2005 à 07:24
 mayanas2006 - 10 déc. 2014 à 09:57
Bonjour Bonjour,
J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour...
Le probleme c'est donc la disparition de ma barre d'adresse que ce soit dans l'explorateur ou dans IE 6.
Oui "Barres d'adresses" est coché quand je fais un clic droit sur la barre de l'explorateur windows ou IE.
Oui j'ai déverrouillé les barres et je les ai bougées dans tous les sens de droite a gauche et de haut en bas.
Oui j'ai fait un scan avec Ad-aware SE et Spybot.
Oui je peux utiliser Firefox si je veux (ce que je fais) mais je veux avoir ma barre d'adresse dans l'explorateur windows... est-ce trop demander? :)

Merci beaucoup à celui qui trouvera ce que je n'ai pu trouver...

PS: je vais pleurer, j'en ai marre
A voir également:

14 réponses

salut airj

si tu n'as pas encore reinstallé IE, essaye ceci:

demarrer> executer
et fais un copier coller de chaque lignes en gras puis valide ok (une apres l'autre)

regsvr32 /i browseui.dll

regsvr32 /i shell32.dll

on sait jamais...
5
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 01:45
YEES! Merci beaucoup, c incroyable :)

Je remercie tout le monde et particulièrement moe!!
J'ai pas compris ce que j'ai fais mais çà marche comme avant, remercie!

Tcyaooo
0
mayanas2006 > AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
10 déc. 2014 à 09:57
merci moe ça a marché pour moi hmd
0
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 12
13 avril 2005 à 11:24
essaie voir affichage/barre d'outils/verrouiller les barres d'outils.
bye. ;-)
3
Merci Ramsesthebest !

Ca fonctionne !

John.
0
merci mec
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
13 avril 2005 à 11:27
Si c'est bloqué, c'est qu'un programme malveillant a joué sur ta base de registre et que ce n'est plus modifiable depuis les menus de IE. Alors, soit tu trouves un outil du genre tweaker, tu reformattes ton disque, ou la meilleure solution, tu réinstalles un package IE6 SP1 complet (qui a été largement distribué dans les magazines le 14 sept 2002, hé oui, trois ans et demi, déjà !!!!!!!!!!!!!) puis à nouveau tu relanceras plusieures passes de windows update ce qui chargera au moins 15 patches avant que ce ne soit à jour, mais en état de marche.
_ç_§:
(.)#(.)
1
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
13 avril 2005 à 17:54
Merci pour les réponses!
ramsesthebest, comme je l'ai dit cette solution j'ai déjà essayé. Merci quand même.

M&M, En fait j'avais déjà essayé de mettre IE6 SP1, mais quand je lance l'installateur il me dit que j'ai une version plus récente. Dois-je désinstaller IE6 (sachant que je l'ai déjà fais en changeant une clé du registre a 0, je me souviens plus laquelle) ?
Je tiens à repréciser que le problème n'est pas uniquement dans IE6 mais aussi dans l'explorateur windows.

Sinon peut tu plus m'informer sur la solution tweaker?

Merci
0
salut airj

Vraiment content pour toi!
En fait c'est une manip que j'ai trouvée sur un forum, et qui apparement marchait pour tout ceux qui l'avait essayée et qui n'arrivaient pas à retrouver la barre d'adresse par les options habituelles.

a+
1
fredericrahan
1 nov. 2012 à 18:46
mercie moe ta methode et nickel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,
Je viens d'avoir le même PB, j'ai parcouru de nombreux forums en vain et là enfin la solution!!!

regsvr32 /i browseui.dll

regsvr32 /i shell32.dll


Merci Moe!
Par contre, je ne sais pas ce qui a fait disparaitre cette barre???
Installation de Tweak XP?
1
comment pourais je faire pour recuperer ma barre d adresse ?? aider moi svpppp
1
salut

Peut etre en faisant ce qui est dit ici:
http://www.labo-microsoft.com/t/5455/

a+
0
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
13 avril 2005 à 19:38
Alala, j'y ai cru mais malheuresement je n'ai pas de valeur de clé ITBarLayout... Merci quand m^me pour cette info.

Une autre solution?
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
13 avril 2005 à 19:33
Moe, c'est une belle solution, à voir en priorité.
AirJ, oui il dira que tu as une version plus récente mais tu as l'option de tout réinstaller. Oui cela a une intéraction. On verra si ça joue.
_ç_§:
(.)#(.)
0
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
13 avril 2005 à 19:50
Quand je veux installer IE6 SP1, il me dit:
"Le programme d'installation a détecté une version plus récente d'Internet Explorer déjà installé sur votre ordinateur.

L'installation ne peut continuer"

et je n'ai le choix que de cliquer sur "OK"....
Comment faire?
0
je te conseil firefox a la place de IE tu trouvera peut etre quelque chose sur ce site http://perso99-g5.free.fr/overload.html + precisemment dans la rubrique freeware http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php et puis fai sune analyse antivirus
0
J'avais le même problème : disparition de la barre du menu et d'outils dans l'explorateur Windows mais pas dans IE.
Voici le lien qui m'a permis de résoudre le PB :
https://support.microsoft.com/en-us

J'ai en fait supprimé l'entrée ITBarLayout de la clé suivante
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Explorer]
dans la base de registre. La valeur associée devait être incorrecte.

J'avais pris soin de sauvegarder cette entrée.
Au prochain paramétrage de la toolbar d'explorer, il y aura génération d'une nouvelle valeur pour cette entrée.

Jean-Pierre
0
tu telecharge mozilla firefox et pi tu as denouveau ta barre d adresse voila ...
0
Génial ça fonctionne
0
moi aussi j ai eu le probleme en fait la barre d adresse s etait juste retrecie met ta sourie juste au trait du bas et la fleche blanche devrait se transformer en double fleche noire ensuite tu clique gauche et tu tire vers le bas voila bonne chance
0
Merci, c'est simple et ca marche !
0
jai perdu ma barre d adresse
-1
AirJ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
13 avril 2005 à 18:29
As-tu essaye les techniques de mon premier post?
0