Logiciel qui ouvre un fichier wps

Fermé
tigresse24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002 - 30 août 2002 à 17:26
 Jessyking79 - 11 juin 2012 à 17:13
je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ?
Merci de m'indiquer ct l'ouvrir

peut-être poulet at-il la réponse?

ne réveillez pas la tigresse qui sommeille.....

34 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
30 août 2002 à 18:33
Salut,

Me parle pas de moustiques je suis en train de me faire devorer tout cru ;-((

Je ne comprends ou tu as trouve ton bouton avance (perso je suis ss Win98 PE). Double cliques sur ton toto.wps, si tu as works il s'ouvrira tout seul. Si tu n'as pas works il me semble qu'il existe un filtre ds word te permettant de traduire un .wps en .doc ou autre
Si tu ne travailles pas avec word, regarde avec ton traitement de texte habituel

A+
K.
-1
tigresse24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002
30 août 2002 à 21:49
ne réveillez pas la tigresse qui sommeille.....

je suis sur xp et j'utilise word qui a accepté d'ouvrir un fichierwps
mais refuse le second qui est le même que l'autre sinon qu'il est en couleur !!word me demande un autre codage..
je nage!! merci d'avoir essayer de m'aider

pour le moustique c'est la femelle qui pique!! comme toujours...
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > tigresse24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002
31 août 2002 à 07:38
Salut,

Word XP? 2002?
Pour le second fichier .wps est-ce que ton traitement de texte te demande d'inserer le CDROM ds le lecteur pour installer un filtre?

Male ou femelle, j'ai pas regarde le resultat est le meme, ca pique

;-)

A+
K.
0
tigresse24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002 > Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
5 sept. 2002 à 09:44
ne réveillez pas la tigresse qui sommeille.....


désolée pb de connexion depuis ton message je ne pouvais accéder au forum!!!
je travaille avec microsoft word et il ne me demande
une conversion de fichier
mais si je chage le codage cela ne marchepas
ce qui est étrange : il ya 2 fichiers wps
le1 est un texte en noir et blanc il l'ouvre
le 2 est in texte avec des titres couleur ( dixit l'expéditeur)
et là il refuse l'ouverture ?
BYE BYE
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > tigresse24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2002
5 sept. 2002 à 15:12
salut,

La, je seche.
Demande a l'expediteur de le formater en .doc ce sera + simple.

A+
K.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191 > Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
5 sept. 2002 à 16:48
Si l'expéditeur utilise WORKS, il serait plus judicieux de lui apprendre à faire ses documents texte au format .RTF (Rich Text File=Fichier Texte Enrichi) qui est le format UNIVERSEL des traitements de texte.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
22 avril 2005 à 10:20
Ca existe encore les WPS ??
-1
Message à Larsène,

Merci pour le tuyau au sujet du logiciel pouvant ouvrir les fichiers WPS.

Je lance un nouvel appel aux internautes ... pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel de récupération de données ( fichiers ... ) effacés par erreur, perdus. En tentant une sauvegarde, malheureusement j'ai dû mal effectuer la sauvegarde de certaines données ( très importantes et j'aimerai tant les récupérer ! ) ... alors si vous pouvez me donner le nom du meilleur logiciel sur le marché ... et en français si possible !!! et restons patriote pourquoi pas un logiciel français aussi !!! On m'a parlé d'un logiciel anglo-saxon ou made in USA ? Recovery my files ???? option française ??? mais coût exhorbitant !!! alors rapport qualité prix ??? j'attends vos réponses. Merci à tous !!!

Little Cat
-1
Bonjour

Essaye avec PC Inspector dispo sur http://www.convar.de/default.asp?Language=3

il est gratuit et ma rendu plusieurs services sur des fichier effacé.
0
didierpetanque > yann
7 févr. 2010 à 00:52
Bonsoir à toi.
RECUVA est un outil qui va t'aider à récupérer tes données perdues ou effecées meme après un formatage.
Cordialement.
Didier
0
Bonjour Yann,

Je commence à réaliser que ce site est clean ! qu'il y a du sérieux !
Merci pour ta réponse au sujet de PC INSPECTOR.

AVERTISSEMENT A TOUS LES INTERNAUTES !

Mon antivirus a détecté sur mon PC le virus TROJAN.PWS.BANCOS.
Impossible de supprimer ce virus, donc a été mis en quarantaine puis envoyé au laboratoire de soumission de mon antivirus ...
Si vous avez un patch désinfectant au sujet de ce virus ? ce serait sympa de me donner le tuyau !
J'en profite pour remercier l'excellente prestation de ce site et je le recommande volontiers à d'autres internautes !

Amitiés à toutes et tous !

Little Cat
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu telecharge le logiciel qui convertie et pi c fini
-1
Et comment ouvre-t-on un .wps sous linux? -_-'
-1
vous savez quoi moi le format en .wps je l'ouvre tout simplement avec word mais le 2003 et surment les version les plus recente !
a bientot
-1
Moi je suis comme vince. j'arrive a ouvrir le fichier wps, mais le texte est codé. comment je pourrais faire pour le décodé plz ?
-1
Idem.
OpenOffice 2.0.4 (sous Linux) qui tente d'ouvrir un fichier .wps avec le filtre WPS 2000 ça génère "Erreur Generale d'entrée / sortie".
Je suis passé sous windaube pour l'ouvrir avec MS Office XP : impossible !
Mais bon, que Kro$oft soit pas foutu de lire du Kro$oft, c'est une surprise pour personne (y'a qu'à voir les différences de mise en page en Word Windaube et Word Mac ...)
-1
emixam Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 71
21 avril 2007 à 01:20
slt tlm,

Neo_Dogo malgré le message d'erreur le fichier ne s'ouvre pas? car je crois deja avoir eu ce prob et pour eviter sa je l'ai réenregistrer sous le format .sxw je crois et apres plus de prob.
je pense que le message d'erreur viens du faite d'une incompatibilité M$ et Oo.net.

pour le convertiseur .wps sous word moi il a bien marcher avec word 2002.
-1
En fait, c'est un logiciel developé par les chinois. C'est un logiciel qui ressemble à Office et mieux qu'Open Office. Voilà son site officiel en version angaise: http://en.kingsoft.com/ . La version personnelle est gratuite. Et le lien de téléchargment est sur cette page (en chinois), cliquez sur la flàshe en vert. Amusez-vous bien!
-1
super merci beaucoup de ton aide c super simpathique si il y a des probleme je suis present si je peut y repondre
-1
le pc-inspector m'a aidé à récuperer des fichiers très interessants mais les fichiers word et pdf sont codes je n'arrive pas à les decoder. je me demande s'il est possible de tomber sur un logiciel capable de les rendre lisible?
-1
C'est tout simple
il suffit d'ouvrir avec word le fichier wps

Faite clic droit / ouvrir avec / word
Ou
si une fenetre vous demande directement soit de chercher le programme sur internet soit de chosir vous même le programme : choissisiez ouvrir vous même / word

Si word n'y arrive pas directement à lire le fichier wps il vous proposera lui même de télécharger le convertiseur sur le site officiel microsoft

Les dernier word savent lire directement les fichier wps
les word de 1997 à 2003 auront besoin de télécharger le convertisseur

la téléchargement du convertisseur est gratuit
-1
Ce problème peut se produire si une des conditions suivantes est remplie :

* Le fichier que vous essayez d'ouvrir est endommagé.
* Works 9 n'a pas le convertisseur texte requis pour ouvrir le fichier.
* Le fichier a été créé et enregistré dans Microsoft Works 4.x.

https://support.microsoft.com/en-us/help/940003
0