Posez votre question Signaler

Logiciel qui ouvre un fichier wps

tigresse24 6Messages postés mardi 30 juillet 2002Date d'inscription 5 septembre 2002Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 17:13
je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ?
Merci de m'indiquer ct l'ouvrir

peut-être poulet at-il la réponse?

ne réveillez pas la tigresse qui sommeille.....
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut,

tu fais demarrer/parametres/options des dossiers/type de fichiers et tu t'apercois que wps est l'extension des fichiers crees avec MSWorks.

A+
K.
tigresse24 6Messages postés mardi 30 juillet 2002Date d'inscription 5 septembre 2002Dernière intervention - 30 août 2002 à 18:11
ne réveillez pas la tigresse qui sommeille.....
merci j'ai suivi tes indications dans types de fichiers j'ai trouvé wps
mais poul'ouvrir ils disent de cliquer sur avançé mais cela ne me dis pas qu'est-ce que je dois modifier et comment
excuse moi d'être le moustique qui enquiquine le roi lion mais je débute sur l'ordi alors encore un peu boff!!!!
Répondre
un serbe- 8 mars 2008 à 14:25
yo les bichons !!
g un fichier avec l'extension wps , e j'arrive pa a l'ouvrir , g aucun logiciel qui le fait.
Quelqu'un aurait un converteur ou un otre logiciel ki permetré de l'ouvrir?
merci

tchou ++
Répondre
coca- 21 janv. 2009 à 14:53
normalement ça s'ouvre avec works sinon je vois d'autres logiciels :-(
Répondre
inconnu- 23 juin 2011 à 14:24
trouve un convertisseur pdf t tu l ouvre apres avec adobe reader x
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
si c'est juste pour visualiser vos fichiers .wps (works), vous pouvez les convertir vers pdf en ligne : http://www.conv2pdf.com
jennlachica- 1 févr. 2011 à 22:40
Un grand merci!!!
Tu me sauves la vie.
Jenn
Répondre
la reine des sables- 16 mars 2011 à 09:02
merci sans toi jetais mort !
Répondre
Azel- 30 janv. 2012 à 18:37
Excellent conseil, merci !
Répondre
faou- 8 juin 2012 à 05:28
merci, ça fait longtemps que je galere
Répondre
Jessyking79- 11 juin 2012 à 17:13
Super ça fonctionne! Par contre essayez-le avec Safari et non Firefox pour mac. Firefox n'a jamais abouti et ça a pris que quelques secondes avec Safari.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt,

g mes CV sur disquette et ils ont été enregistré sous works, le pb c ke g changé dordi et g plu works, coment puis je faire SVP???

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt a tous, je viens de telecharger le convertisseur ..
et en ouvrant avec word , C bourrer de code indechiffrable..
koman doit je faire pour decoder

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis dans le caca j'ai eneffet des fichiers super important qui sont en .wps et pas moyen de les ouvrir quelqu'un pourraism'aider c'est super important. j'ai tout sur une clé usb mais meme sur la clé ça ne veut pas s'ouvrir. J'ai un ordi portable il a windows xp. Merci Merci beaucoup. Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour le format .Wps s'ouvre aparrament uniquement avec Microsoft Works !
Microsoft Office ne lis pas ce type de format
à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ouvrir fichiers en extension .wps et les convertir en word
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour aux internautes !

J'ai deux questions à poser et sollicite votre aide voire le nom d'un ou plusieurs logiciels ( les meilleurs si c'est la cas ... ) :
1°) - J'ai effectué une reconfiguration usine ( avec mon disque de restauration ) sur mon PORTABLE PRESARIO 713 EA, tout fonctionne bien ... sauf quand je vais dans mes documents je n'arrive pas à ouvrir les fichiers avec une extension .WPS !

Merci de me donner vos avis ... et une voire plusieurs solutions !

Salut à tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment dois je proceder pour convertir mes fichiers wps avant de les envoyer en tant que pièces jointes, quand mon destinataire me dis qu'il ne peut pas les ouvrir car ils ne sont pas au bon format ? merci de votre aide A+ Les topés de l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !

Voilà, toujours à propos de ces fichiers wps

J'ai Open office. Dans sa liste de fichier ' ouvrable ', il y a les wps, mais il me met un message d'erreur quand j'essaye de l'ouvrir. Avez vous une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait,WPS c'est un logiciel dévelopé par les chinois. C'est un logiciel qui ressemble à Office et mieux qu'Open Office. Voilà son site officiel en version anglaise: http://en.kingsoft.com/ . La version personnelle est gratuite pour l'instant. Et le lien de téléchargment est sur cette page (en chinois) http://wps.kingsoft.com/down/index.shtml#1, cliquez sur la flèche en vert. Amusez-vous bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j ai recu un fichier wps mais je n arrive pas à l ouvrir. le soucis c est que je n est ni works, ni world. comment faire pour ouvrir ce fichier, il y a mon cv dedans et j ai un entretient d embauche dans 1h. merci d avance
stick man- 19 août 2011 à 16:46
we are the world:! lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le pc-inspector m'a aidé à récuperer des fichiers très interessants mais les fichiers word et pdf sont codes je n'arrive pas à les decoder. je me demande s'il est possible de tomber sur un logiciel capable de les rendre lisible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a ouvrir un document en wps.
que dois je faire pour l ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on pour traduire un fichier Works en fichier Word ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Une copine m'envoie en PJ un fichier wps. J'ai comme message : type de fichier inconnu Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans panneau de configuration.

Je vais dans option des dossiers/type de ficheir nouveau

il me demande de mettre l'extension je saisie wps

Puis il me demande de mettre un format associé mais il ne précise pas lequel.

Pouvez vous m'indiquer quel format il faut choisir ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le WPS c'est du works 2000.
Allez sur le site de microsoft, c'est gratuit et téléchargez ceci :
http://www.microsoft.com/...

Ensuite ça s'ouvre avec du word classique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

j'arrive à ouvrir les documents ".wps" avec OpenOffice (version 3.2).
http://fr.openoffice.org/

Stépho.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel qui ouvre un fichier wps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.