Bonjour,a toutes et tous :)
Bravo pour la page d'accueil !
Choisir un forum ,je suis encore sans doute ,pas dans le bon,vous allez me diriger ,ça ne me dérange pas ,un mail arrive c'est du bonheur !
J'ai beaucoup cherché chez Google le moyen de traduire les mots informatiques ,des pages et des pages ,j'ai un dictionnaire pour traduire l'anglais en français ,comme dans ce que j'ai selectinné chez google ,ce que je trouve est spécialement fait pour apprendre ,la langue anglaise .
Je cherche seulement la traduction des mots qui figurent en anglais pour me servir d'un logiciel dont j'aime me servir ,mais dont je ne tire pas toutes les possibilités (mes restes d'anglais de 5eme sont très loin ).
Je suis entourée de famille qui manipule l'anglais couramment ,mais me croirez vous ,discrètement j'en parle ,mais pas d'attention ,les youtubes les facebook etc je vois bien que les srapbooking ou autres passions ,c'est pour les mamies,(sans commentaire d'autres vont se reconnaitres)
Ne me mettez pas au café noir svp ,je ne suis pas fachée ,mais je constate ,je cherche chez vous quelqu'un qui va m'aider ,ce ne sont que des mots à traduire !
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer le dernier