Rechercher : dans
Par :

Extension Firefox : javascript et .properties

Maxime, le 14 sep 2009 à 09:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Si vous avez déjà créé une extension pour Firefox, pourriez vous me dire comment faire pour utiliser un fichier properties, car j'aimerais traduire dans le code javascript ci-dessous les mots : Enter keyword , Related Links , Categories
Même en suivant le tutoriel sur MDC, j'avoue que je n'ai pas compris comment faire pour appeler les valeurs qui sont dans le fichier .properties, alors si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa. Merci d'avance...

highlightKeyword: function( item )
{
var selection = content.window.getSelection().toString();
if( selection == null || selection.length == 0 )
{
var selection = prompt( 'Enter keyword:', '' );
}

if( selection != null )
{
this.highlightSearchTerms( window._content.document, selection );
}
}
if( aDoc == null || aDoc == -1 )
{
this.mRelated.setAttribute( "label", "Related Links" );
this.mAlexaCategory.setAttribute( "label", "Categories" );
}

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Extension Firefox : javascript et .properties » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Collection CommentÇaMarche.net