Rechercher : dans
Par :

Probleme serveur courrier - UIDL change

Tangooo, le 14 sep 2009 à 09:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon serveur de courrier de mails, en gros quand on relève les mails, ça relève les nouveaux + les anciens mails.

Je vais pas décrire toute la procédure que j'ai utilisée pour arriver jusqu'à cette déduction, mais j'ai remarqué en me connectant via telenet, qu'à chaque session (déconnection - reconexion), l'UIDL de mes messages changeait (or celui ci doit être unique et ne pas varier entre deux sessions).

J'utilise un dédié sous Debian 4 avec comme serveur de courrier courrier-imap (pop3d pour le démon de récup des messages).

Quelqu'un sait comment faire pour que l'uidl ne change pas ?

Merci d'avance,

Tangooo

Meilleures réponses pour « Probleme serveur courrier UIDL change » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...