Rechercher : dans
Par :

AVS Video Editor 4

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 22:32:20 ? ? ?, le 14 sep 2009 à 09:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis longtemps , j'utilise AVS video editor 4 , mais , au fur et a mesure que je l'utilisait , il commençait a bloquer.Au bout d'un moment , j'ai perdu patience et je l'ai supprimé .J'ai essayé Windows Movie Maker , le même problème vint , mais dès ma première utilisation --'.J'ai essayé CiberLink Power Director , le même problème (dès la première utilisation aussi)

Plus tard (beaucoup plus tard) , je réinstalle AVS video editor ,après avoir supprimé tout les anciens projets.

Étrangement, AVS marche bien mieux qu'avant mais a un problème tout aussi gros que l'ancien : il saute au moins 4 secondes pour passer d'une scène a une autre.

Je commence a croire que le problème vient de mon ordinateur .

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

Merci d'avance =)

PS : la nouvelle version de AVS video editor installée est la version 4.2.1.166

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

1

? ? ?, le 17 sep 2009 à 13:03:33

Bon , je remonte mon topic , peut être que quelqu'un répondra . CCM a l'air fatigué ... :/

Répondre à ? ? ?

2

? ? ?, le 11 nov 2009 à 11:32:09

Bon , si quelqu'un pourrait répondre ce serait sympa, ça fait longtemps que j'attends ...

Répondre à ? ? ?

3

? ? ?, le 28 nov 2009 à 22:30:20

Alors voila, depuis le temps, je pensait au moins avoir une petite réponse, mais rien.
Alors je remonte encore mon sujet, idée complètement stupide et inutile étant donné que personne ne va répondre, mais au moins je prendrais de la place , na ...

Répondre à ? ? ?

4

? ? ?, le 28 nov 2009 à 22:32:20

J'ai oublié de préciser une chose : lorsque j'utilise "importer un média" dans windows movie maker, le fichier est importé, mais si j'importe plus d'un fichier , il bloque, ne répond plus et enfin s'arrête.

Répondre à ? ? ?