|
|
|
|
Bonjour
|
Lance un scan chez RAV :
|
Bonsoir Jacques,
|
Le formatage est déconseillé lorsqu'on possède XP. Car en reformatant Microsoft croira que tu as piraté la version que tu tente d'installé puisqu'ils ont eu déjà une demande d'enregistremen (quelques temps avant).
|
Salut cedetval
|
Salut à tous, tu as essayé KASPERKI Antivivurs version 5.0, téléchargeable en version complète limitée à 30 jours (Il déteste vraiment les virus , pour t'amuser un peu tu peux meme allumer tes HP pour l'écouter gronder). Ils sont vraiment gentils chez Kasperki qu'ils te proposent meme des mises à jour pendant la période d'essaie. S'il resout ton PB adopte le et achète toi une licence, ne fait pas comme moi je l'ai cracké.
|
Sur internet on a la possibilité de trouver moultes anti-virus (même parefeu etc...) même gratuit (bien sûr pour une utilisation personnel et non professionel). Je vous invite donc à aller sur www.secuser.com. Il est vrai que pour les personnes avertis ce site parait des plus brouillon et peu développé mais reste un bon moyen de faire connaissance avec les virus pour les plus néophytes!
|
Slt vous pourriez m'aider a fond les mec.
|
Salut Linda
|