Posez votre question Signaler

GPS NAVIGON 2310 [Résolu]

aubimaz - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 11:25
Bonjour,
J'ai acheté récemment un GPS NAVIGON 2310 sur la brochure il est prévu une alerte radar ????
je n'ai rien trouvé . D'autre part, la brochure précise
NOUS VOUS INDIQUONS SUR LE SITE navigon.com/mobility la marche à suivre pour activer le système .
Je ne trouve rien - Peut-on m'aider ??
Lire la suite 

GPS NAVIGON 2310 »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour

c'est un peu spécial chez navigon:
à l'approche d'un radar il y a un petit triangle avec un "!" à l'interieur et "danger" écrit à côté .
et la voix qui dit aussi "attention danger".
et enfin;sur le trait de l'itinéraire,il y a comme un petit voyant rouge qui clignote à l'approche du radar

je n'ai pas eu besoin de les télécharger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour.
voici la marche à suivre pour activer les radars sur le 2310:
à l'allumage tu as cette page:nouvelle destination ,mes destinations ,rentrer à la maison ,afficher carte,et options ,clic sur options; ensuite sur la nouvelle page clic sur configurations ,maintenant clic sur navigation et là sur cette page tu clic oui à "avertir lors de controles routiers"
j'espere que j'ai été claire dans mes explications.
aubimaz - 14 sept. 2009 à 22:24
Merci pour la réponse, j'avais bien activé OUI pour les contrôles routiers mais, lors de mes derniers déplacements je n'ai eu aucun avertissement . Doit -on télécharger ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

http://www.navigon.com/...

voila la marche à suivre pour activer Radar Navigation. Bonne route !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS NAVIGON 2310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook